forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

bijoux de créateur très originaux et uniques!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9331
mm-creatio​n
Profil : Novice
Posté le 05-12-2008 à 13:27:25  profilanswer

a visiter, ce site, qui expose des bijoux conçu et réalisé par une créatrice. Entièrement fait à la main...
http://www.sitego.fr/mm-creation/

(Publicité)
n°9332
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
Posté le 05-12-2008 à 16:07:30  profilanswer

mm-creation a écrit :

a visiter, ce site, qui expose des bijoux conçu et réalisé par une créatrice. Entièrement fait à la main...
http://www.sitego.fr/mm-creation/

crées et réalisés par leur conceptrice

conçus et crées par leur réalisatrice

... quand c'est trop intello, je m'y perds.

---------------
think it away!
n°9353
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 09-12-2008 à 10:37:50  profilanswer

heureusement que tu es là  :heink:  

n°9355
marmitte
cré cré méchan
Posté le 09-12-2008 à 11:35:22  profilanswer

J'imagine juste le type qui dit la même chose que toi ici sur cinoche par exemple, j'aimerais bien voir le clash^^

n°9360
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 09-12-2008 à 12:48:11  profilanswer

c'est toi qui est largement trop con.

---------------
think it away!
(Publicité)
n°9374
marmitte
cré cré méchan
Posté le 09-12-2008 à 16:51:35  profilanswer

Non, mais à te voir dans les habits de Zemmour, faut pas s'étonner de la réponse...

n°9381
marmitte
cré cré méchan
Posté le 09-12-2008 à 17:16:53  profilanswer

Zemmour, gros réactionnaire... ni plus ni moins que ce que tu as fait. rien à voir avec le fascisme (quoi qu'il a utiliser le même discours que toi...) MErde alors t'étais vraiment sérieux? Un peu schizo sur les bords...?
Hiérarchie des valeurs, négation de l'histoire, avis guidé par l'absence de connaissance (ah si t'as vendu des joints à trois étudiants en art de St Etienne, c'est pour dire si tu connais bien l'art...), "impression" à valeur de preuve. Du haut argumentaire... En deux mots, tout ce que tu dénonces sur tous les autres sujets...

(Publicité)
n°9385
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 09-12-2008 à 17:40:22  profilanswer

moui bon très bien, et tu as trouvé l'équivalent de ce discours dans ces pages?

si c'est le cas, c'est sans doute les autres qui ont un blème, to itu vas très bien.

au fait.  

j'ai quelques principes, faut pas que je les oublie .

tu dis avoir vendu des drogues dures.

va mourir.

---------------
think it away!
n°9391
marmitte
cré cré méchan
Posté le 10-12-2008 à 02:20:25  profilanswer

T'en a pas mare de nous servir tous tes poncifs et tes contradictions Zemmour?
Ah oui la "branlette intellectuelle"... Ah lalalala, si tu savais à quel point tu es profondément con dans tes propos, si tu voyais l'abime là, t'aurai vraiment le vertige...
Ca fait pas de mal de se remettre en question des fois... mais pour un type qui vend des drogues dures qui vient nous faire la morale sur les consommateurs, (tout en venant nous parler des grands noms du rock...)
Vraiment, là, t'es complètement paumé...

n°9395
ouimaisnon
Profil : Padawan
Posté le 10-12-2008 à 11:57:46  profilanswer

Je me doutais pas que la création de bijoux puisse susciter autant de commentaires.
Frivolité quand tu nous tiens …

n°9397
srp
Posté le 10-12-2008 à 22:39:18  profilanswer

seawitch a écrit :

Je suis aussi sorti 6 ans avec une minette qui faisait l'école du Louvre. Eh ben c'est pas croyable le nombre de manges merdes que j'ai croisé dans son entourage.
Et pour ta gouverne, les étudiants en art, je leur vendais pas des joints mais des drogues dures. Et là, tu vois vite le vernis culturel se craqueler....

J'adore ce type !
J'aime comme il bouge...
J'adore son style...

Et moi qui pensais qu'un vernissage c'était comme une avant première...
Chuis vraiment trop con !
Ou alors chuis un branleur...

NB: Les etudiantes en histoire de l'art, c'est comme les gothiques, c'est génial au plumard... A part ça je vois pas l'interêt de les integrer à une discussion sur l'art...

Ca va sinon ?
Ca faisait longtemp que j'étais pas revenu vous polluer le forum avec mes post tout pourris !!!

n°9398
marmitte
cré cré méchan
Posté le 11-12-2008 à 00:12:20  profilanswer

Non, très bien très drôle...

(Publicité)
n°9407
finntrolle​r
Profil : Padawan
Posté le 15-12-2008 à 16:56:06  profilanswer

srp a écrit :

NB: Les etudiantes en histoire de l'art, c'est comme les gothiques, c'est génial au plumard... A part ça je vois pas l'interêt de les integrer à une discussion sur l'art...

A propos des gothiques au féminin... Tu n'a sans doute pas connu les bonnes ! Sinon tu serais surpris  :D

n°9408
srp
Posté le 16-12-2008 à 00:20:00  profilanswer

finntroller a écrit :

A propos des gothiques au féminin... Tu n'a sans doute pas connu les bonnes ! Sinon tu serais surpris  :D

Je suis pas sur d'avoir vraiment cherché à les connaître non plus...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Sujets relatifs
Gérard Lhéritier : manuscrits originaux d'André BretonUn blog de dessin très chouette !
finalement, l'art c'est pas très intéressant...dessins, peintures,et bijoux !
Plus de sujets relatifs à : bijoux de créateur très originaux et uniques!

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...