forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Les oeuvres d'art ont-elles un sens ? |
|---|---|
Sandra_ Profil : Padawan | Reprise du message précédent :
|
richard h Profil : Idole |
|
Sandra_ Profil : Padawan | |
richard h Profil : Idole | c'est pas mal, finir la journée sur un smiley.
|
richard h Profil : Idole | mmmh, l'envie du beau et du meilleur... millésime? |
Profil supprimé | c'est juste une question de ... les gouts et les couleurs.... |
richard h Profil : Idole | ... et de lyrisme... |
Profil supprimé |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ouah Richard H t'as inventé un nouveau concept Cabaret Voltaire??? |
richard h Profil : Idole | heu... c'est une question?
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Laisse moi deviner tu as appelé ce concept Ready made c'est çà? |
richard h Profil : Idole | je te laisse ... deviner. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | alors je m'eclipse...pour moi l'art c'est plus de la contemplation quand j'en profite et un moyen de m'evader que je m'y essaie... |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | merci ... c'est la premiere que j'en entend cette expression alors qu'effectivement je connais le concept.
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 11:53:22 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Normalement sur ce forum on est tous des amateurs d'art, et il devrait y avoir un bonne entente entre les fidèles au moins. Voilà pourquoi je ne comprend pas ton attitude avec moi, Richard H. Donc si on peut s'expliquer c'est bien, mais ne compte pas sur moi pour me laisser faire, de toute façon tu le sais maintenant. Message édité par @bstr@it le 05-06-2007 à 11:59:40 |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | moi je suis pluto content de venir ici
--------------- http://le-permanent.blog.lemonde.fr/ |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | par contre je n'arrive plus à te répondre orchideee --------------- http://le-permanent.blog.lemonde.fr/ |
richard h Profil : Idole | je m'occuppe de toi, cher abstrait, parce que je te trouve régulièrement agressif.
Message édité par richard h le 05-06-2007 à 17:10:07 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | écoute je n'ai même pas envie de lire. Reste sur tes positions, je m'en fous. Crois ce que tu veux, ironise mes propos, insulte moi, prends toi pour Dieu, je m'en contrefiche. Je parlerais comme avant et ferait comme si tu n'existais pas, comme çà tu t'amuseras tout seul et quand tu trouveras çà ennuyant, tu t'arrêteras. |
richard h Profil : Idole | ... et pas avant.
Message édité par richard h le 05-06-2007 à 17:10:37 |
richard h Profil : Idole | ... attention... le p'tit gars prépare son billet...
|
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | juste un petit message à orchidee ça déconne donc je ne peux pas te répondre
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Bon je n'ai pas pu me retenir, j'ai lu.
Message édité par @bstr@it le 05-06-2007 à 17:49:41 |
richard h Profil : Idole | une...
|
richard h Profil : Idole | la question des effets de la drogue sur la création, ce qui est hautement plus intéressant il me semble, à moins que l'on méprise l'humain et son métabolisme corporelle et intellectuelle.[/quotemsg]
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | atten richard h
|
richard h Profil : Idole | heu, j'attends...
|
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | apparemment c'est la guerre
richard h Profil : Idole | argh!
|
richard h Profil : Idole | ahem, j'ai failli m'endormir.
Message édité par richard h le 05-06-2007 à 17:43:52 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A partir de mai 2007, Les Artistes pourront exposer gratuitement | Les génies sont-ils tous fous? |
| Les peintres de la réalité en France au XVIIe siècle, l'orangerie | !!! BLOODY BODY !!! LES ACTIONNISTES VIENNOIS |
| Les journées du patrimoine : l'occasion d'un débat ? | Les peintres de la réalité - Musée de l'Orangerie |
| Plus de sujets relatifs à : Les oeuvres d'art ont-elles un sens ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network