Bravo Perkiz, je trouve que c'est réellement du bon boulot. Techniquement y'a de la maîtrise. Rien à redire. Et le plus c'est que tu as une originalité dans tes supports et tes formats (le losage j'aime bien). Graffiquement aussi tu as développé ton propre style : la symétrie donne un effet particulièrement saisissant : "Profondeur", "Ogive", "Bouddha porte", ... et les croquis sont très bons pour moi.
Les toiles avec les signatures sont un peu plus faible à mon sens... Peut etre d'autres auront un avis différent. Et, bien sûr, les archives, qui sont tes débuts je présume(???), sont moins originale. On sent que 2005 a été l'année d'une révélation graphique pour toi (
). 2006, celle d'une certaine aisance graphique où tu as pu épanouir ton style personnel.
Très bon boulot, mais tu peux encore améliorer ton style, le personnaliser encore plus (çà se sent), niveau technique tu as un très bon niveau mais tu sais comme moi qu'on peut tjs faire mieux. Ca ne peut jouer qu'à ton avantage. En tout cas j'ai trouver dans l'ensemble que c'était une très belle production.
Bonne continuation!
Message édité par @bstr@it le 08-01-2007 à 14:43:26