forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les musées

n°9822
xalissonro​ck
Profil : Novice
Posté le 27-12-2009 à 11:15:52  profilanswer

Bonjour,
Je suis en première et effectue donc un TPE (Travaux personnels encadrés).
Mon sujet est : comment les musées s'adaptent-ils à l'ère moderne?
Mon groupe et moi commençons la rédaction, cependant les professeurs nous ont aidés à faire notre plan, et dedans elles nous ont dit de parler du problème d'audience des musées, mais tout ce que l'on trouve c'est que la fréquentation des musées ne diminue pas, mais plutôt qu'elle augmente!
Y-a-t'il réellement un problème d'audience pour les musées?
Merci d'avance.

(Publicité)
n°9826
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
Posté le 03-01-2010 à 18:57:43  profilanswer

il y a un vrai problème d'audience dans les musées : il y a trop d'audience.

nan, j'déconne.

nan, j'déconne pas.

je déconne pas : le public est tellement important que le dispositif pour le recevoir correctement prend trop d'importance.

---------------
think it away!
n°9831
ouimaisnon
Profil : Padawan
Posté le 09-01-2010 à 14:22:31  profilanswer

A propos d'art et d'audience, que pensez-vous du plugin add-art pour Firefox ?
Même si je n'adhère pas à tout ce qui est montré, je trouve l'initiative vraiment réjouissante …

n°9832
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 11-01-2010 à 00:34:17  profilanswer

ah tu peux en dire plus, je connais pas

n°9833
ouimaisnon
Posté le 11-01-2010 à 08:41:31  profilanswer

C'est un plugin qui remplace les bannières de pub par des travaux artisitiques.