forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le mouvement des images |
(Publicité) |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | dsl j'avé pa vu qu'il y avait deux pages |
(Publicité) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 00:00:03 ![]() on peut dire éventuellement ça... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Non, je ne sais même pas ce que c'est... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 12:57:48 ![]() C'est un musée d'art contemporain qui a ouvert récemment à vitry, dans le val de marne. Il y a une collection de bonne qualité, et il y a en ce moment l'expo de claude levêque,"le grand sommeil".
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 14:44:57 ![]() bé alors il serait temps de faire bouger plus la capitale française.... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ok, ben écoute si tu veux, moi je suis chaud pour faire bouger la capitale |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 12:38:54 ![]() Je suis en Arts plastiques...et mes amis aussi... |
scarlett. | oui oui ! moi aussi! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 13:54:24 ![]() cooool
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 13:54:54 ![]() moi à paris et vous |
scarlett. | sur amiens, à 1 heure de paris. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 14:16:32 ![]() ok je connais amiens
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | A Paris aussi. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 14:23:57 ![]() waou il y a plein de plasticiens
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ah non, moi, je suis pas plasticien.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 22:43:51 ![]() il faudrait y réfléchir...
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ben oui...
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
invite_sanghasan Invité | Posté le 10-08-2006 à 19:19:39 ![]() J'ai détesté cette expo. Et Nan Goldin, quel opportunisme ! C'était naze ! |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le mouvement des images |
L'art au pied du mur
Être artiste en Palestine
Créer en état d'urgence, dénoncer le réel tout en gardant la tête froide, solliciter l'empathie du spectateur tout en restant fidèle à « l'acte...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network