forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le mouvement des images |
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | dsl j'avé pa vu qu'il y avait deux pages |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 00:00:03 ![]() on peut dire éventuellement ça... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Non, je ne sais même pas ce que c'est... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 12:57:48 ![]() C'est un musée d'art contemporain qui a ouvert récemment à vitry, dans le val de marne. Il y a une collection de bonne qualité, et il y a en ce moment l'expo de claude levêque,"le grand sommeil".
|
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 14:44:57 ![]() bé alors il serait temps de faire bouger plus la capitale française.... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ok, ben écoute si tu veux, moi je suis chaud pour faire bouger la capitale |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 12:38:54 ![]() Je suis en Arts plastiques...et mes amis aussi... |
scarlett. | oui oui ! moi aussi! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 13:54:24 ![]() cooool
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 13:54:54 ![]() moi à paris et vous |
scarlett. | sur amiens, à 1 heure de paris. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 14:16:32 ![]() ok je connais amiens
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | A Paris aussi. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 14:23:57 ![]() waou il y a plein de plasticiens
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ah non, moi, je suis pas plasticien.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 22:43:51 ![]() il faudrait y réfléchir...
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | HEY ! On arrête pas de réfléchir pour autant ! |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ben oui...
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | de flu.
|
invite_sanghasan Invité | Posté le 10-08-2006 à 19:19:39 ![]() J'ai détesté cette expo. Et Nan Goldin, quel opportunisme ! C'était naze ! |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le mouvement des images |
Le Bestiaire de lart contemporain
Les animaux, matériau star de l'art contemporain
On la remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network