forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le mouvement des images |
scarlett. | qui est allé voir cette expo au centre pompidou ? qu'-est-ce que vous en avez pensé ? |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Pas moi, mais je connais quelqu'un qui y est allé.
|
scarlett. | ça, ça me fait une belle jambe, môsieur Bud Koresh. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Je crois qu'elle a bien aimé. Je sais pas trop. J'ai pas écouté. |
scarlett. | merci de ta participation, c'est gentil de venir me parler, mais euh.....t'aurais du l'écouter, t'aurais peut-être eu un truc interressant à me raconter, Buddy. |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 02-05-2006 à 19:24:13 ![]() ou pas. c'est davidkoresh, "en même temps". Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 19:24:41 |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Je t'ai connu plus prolixe. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 01:24:10 ![]() Et toi plus attentif à ce que disent les jeunes ou moins jeunes filles. |
shalalarella Profil : Novice | Soyez indulgent, c'était il y a longtemps et trés certainement sur http://www.gnomz.com |
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Non c'est pas grave, je plaisantais, lol |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ah oui, c'est bon, ça y est je me souviens.
|
adrie. Profil : Novice | (Scarlette?
|
scarlett. | oui, Abstrait, c'est vrai. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 18:07:39 ![]() j'ai vu cette expo et je pense que je la reverrai. J'ai bien aimé et j'étais content de voir des classiques aussi. la scénographie est plutôt bonne. J'ai aimé les films de brackage. jepense qu'il s'agit d'une bonne expo à voir; EN tout cas sur les relations du cinéma aux arts plastiques je la trouve assez bonne. |
le_duke Profil : Padawan | Moi, j'ai eu de u mal à accrocher quand même. Il y avait quand même cette projection de montage de films hollywoodiens. Home Stories. qui m'a fait halluciner. La succession et la répétition des plans sont quasiment un discours sur la représentation féminine pour Hollywood.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 12:27:32 ![]() l'installation avec la chaussure c'est la "valstar barbie" , moi non plus je n'ai pas accroché , je dirai que c'est l'oeuvre la moins intéressante du travail de cet artiste... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | duke, décidément t'as vraiement du mal avec Beaubourg lol! |
le_duke Profil : Padawan | C'est le cas de le dire! Il y a quand même un truc qui m'a scotché, c'est la projection sur fond de carrelage. Wow... l'artiste parlait de sa démarche avec une telle étrangeté (c'est celui qui carrelait sa maison partout) avant de l'opacifier, de la rendre lumineuse et de la détruire. J'ai trouvé cette démarche scotchante. L'importance de la matière. C'était scotchant, je vous dis. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 20:07:39 ![]() en ce moment à beaubourg ce n'est pas la joie hormis la rétrospective godard au cinéma...
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Donc en fait c'est juste parce qu'il y a pas de structurations apparentes dans l'expo que vous n'aimez pas quoi, genre le truc où on s'y retrouve, bion ordonné, etc... Donc je suppose que Bellemer vous a plu... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 20:45:03 ![]() moi bellmer m'a plu, |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | lol tout le contraire de moi. Ceci dit les gouts en matière d'expo c'est très subjectif. Mais c'est marrant car tout est cohérent quand même, je comprends tout à fait ce que vous aimez Le duke et toi (Hazart), je respecte mais j'arrive pas à comprendre, çà se serait bien qu'on en discute un de ces 4 ensemble. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 22:54:59 ![]() Je vais expliquer mon point de vue. Personnellement j'étais enthousiaste avec cette expo big bang. Mais au bout du compte, les thématiques et les rangements ne m'ont pas plu. J'oubliai l'expo qui m'a vraiment plu est celle de dada. J'aime le mouvement mais l'expo était vraiment bien. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ouai ben moi perso, j'ai adorer Los Angeles, Morphosis et Dday. Bon après c'est histoire de goût.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 00:24:28 ![]() vazy tu peux on est là pour ça...expliques bien pour Dday surtout...et morphosis aussi
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | bon ben je ferais çà demain, là jsui mort lol! |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | merde j'ai confondu Morphosis avec Face à face. Morphosis c'est les maquettes d'architectures?
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 20:43:03 ![]() Ah mais je ne remets pas en cause la qualité des artistes présentés lors de Los Angeles. Je suis perplexe sur la scénographie. Le parcours ne m'a pas plus. Ranger ce qui s'est passé dans cette "capitale artistique" de cette manière ne m'a pas convaincu. Les artistes ne sont pas mauvais, il y en beaucoup, bill viola bien entendu, mais aussi, le magnifique james turell, robert irwin, ed ruscha, baldessari, mike kelley, pettibon, mccarthy, Vallance, ou encore Ruppensberg et son Al's café...non la qualité était au rendez-vous mais la scénographie hélas non...
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Bah c'est original, après ouai c'est clair que c'était un peu pour les non-initiés pour l'architecture, mais bon au délà de çà, les marquettes étaient vraiment très maîtrisé.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | un peu chiant |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 00:42:07 ![]() pour los angeles, peut être une scénographie moins thématique, je trouve les thèmes trop scolaire, le circuit pourquoi pas...mais je m'interroge sur cette scénographie par thème peut-être que j'aurai fait quelque chose de moins bon, mais j'aurai tenté de rendre les vidéos de fin plus accessible, de réfléchir cette ville autour de la satyre et de la contre attaque face à new york je sais pas je dis des idées en vrac
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 14:56:02 ![]() Bien entendu, je suis assez d'accord avec toi. Mais je répète, sur le fond los angeles est une bonne expo, il n'y a rien à dire, mais la forme ne m'a pas convaincu. Mais pourtant, je trouve ton argumentation tres jute. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je voulais te demander aussi, si comme Duke, tu préfèrais les expositions du palais de tokyo? Cà l'air apparemment. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 20:42:38 ![]() ah nan |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le mouvement des images |
Le Bestiaire de lart contemporain
Les animaux, matériau star de l'art contemporain
On la remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network