| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'art est mort? |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Mais c'était pas un happening, c'était un cours.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Mais je ne m'énerve pas |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Est ce que vous aviez manger les productions? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 13:24:31 ![]() en deux mots marmitte je te confie mon matos de dessins et peinture mais pas mes casseroles... |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Tu as tort.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 14:02:30 ![]() pardon |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Est ce que tu manges pour le concept ou pour le goût? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 14:45:50 ![]() dites donc voir une orchidee pareil c'est plutot sympathique
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | du rôle de la cuisine dans l'art... à peu prêt hein.
|
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Oui, Richard Hugo, plutôt que sacralisés, j'eusse dû employer "consacrés". --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Avia Invité | Posté le 06-06-2007 à 19:35:35 ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| !!! BLOODY BODY !!! L'art et la mort | |
| Plus de sujets relatifs à : L'art est mort? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...