| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le Mois de la photo à Paris , c'est novembre ! |
artshow Profil : Flu staff | Et oui ! En novembre, c'est le mois de la photo à Paris. Et Fluctuat, vous informera surle in et le off de ce festival !
|
(Publicité)
|
invite_jp Invité | Posté le 29-10-2006 à 09:28:16 ![]() Première exposition pour le mois de la photo OFF
|
invite_jeev Invité | Posté le 29-10-2006 à 09:54:49 ![]() l'affiche de l'expo, peut-être ?
|
djyna Profil : Flu Staff |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 18:06:30 ![]() oué c mieu ....quoique;... |
(Publicité)
|
djyna Profil : Flu Staff | ca fait BD je trouve |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 11:40:13 ![]() C'est erro donc c normal...pas dégeu quand mm |
(Publicité)
|
djyna Profil : Flu Staff | J'ai entendu parlé de l' expo "La photographie publicitaire : De Man Ray à Jean-Paul Goude" au musée de la pub (du 8 Novembre au 25 Mars) |
djyna Profil : Flu Staff | Géant ce salon! |
Francine99 Profil : Novice | Salut,
|
djyna Profil : Flu Staff | Trop marrant...moi je vais tester |
djyna Profil : Flu Staff | Bien un chouia décu...bon concept , mais pas assez exploité. Je n'ai pas réussi à trouver une photo qui ressortait du lot |
(Publicité)
|
djyna Profil : Flu Staff | oki |
invite_Francine 99 Invité | Posté le 13-12-2006 à 18:45:31 ![]() en parlant de grand mère... je viens de faire l'expo au centre culturel suédois. J'ai rechopé l'info sur le site suivant, voici l'article qui en parle : |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 11:12:11 ![]() moi ce truc au centre culture suédois ne m'a pas vraiment excité mais bon... |
djyna Profil : Flu Staff | C'est le cas de le dire... |
djyna Profil : Flu Staff | Au musée de la photo en revanche ca en jette! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 12:11:51 ![]() bien bé j'irai voir si j'ai le temps |
invite_Francine 99 Invité | Posté le 17-12-2006 à 12:00:30 ![]() Bon et celle là alors? qu'est ce que vous en dites?
|
djyna Profil : Flu Staff | Moi j'aime bien! |
invite_colettevieilledutemple Invité | Posté le 21-12-2006 à 12:32:05 ![]() hello |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DiVA Paris à l'hotel Kube | vos expos du mois... |
| Quel est le photographe qui a le mieux représenté Paris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : le Mois de la photo à Paris , c'est novembre ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...