PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MDA

n°6342
srp
Profil : Novice
Posté le 29-10-2007 à 12:31:32  profilanswer

(Publicité)
n°6353
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 29-10-2007 à 18:32:45  profilanswer

la maison des artistes est une sombre saloperie (du moins l'association)
Et Aron, un connard de qui on aura la tête

n°6354
marmitte
cré cré méchan
Posté le 29-10-2007 à 18:37:36  profilanswer

après lecture, ce que dit aron est un tissu de mensonges et de conneries, une fois de plus

n°6362
srp
Posté le 30-10-2007 à 14:43:17  profilanswer

marmitte a écrit :

la maison des artistes est une sombre saloperie (du moins l'association)
Et Aron, un connard de qui on aura la tête

Tu es affilié ?

Quels repproches peut on leur faire ?

Moi à part leur envoyer des cheque, j'ai pas trop de contacts...?

Message édité par srp le 30-10-2007 à 14:44:10
n°6365
marmitte
cré cré méchan
Posté le 30-10-2007 à 16:09:13  profilanswer

Et bien il faut se renseigner sur les magouilles qu'il a pû faire en tant que président de l'association.

http://www.fraap.org/article248.html
Là c'est expliqué clairement, sans esprit partisan.

En fait Rémy Aron est en conflit avec le président de la MDA (sécu) alors que lui ne représente qu'une toute petite partie (MDA l'association)
Il appelle au soutien de la sécu contre une réforme alors que cela ne changeait rien pour les artistes (ils auraient été gêré par le régime général avec les mêmes cotisations, bref, simplement un changement de gestionnaire, pas de statut). Evidemment si la MDA sécu disparaissait, la MDA association deviendrait peau de chagrin, et alors qu'il ne représente qu'une toute petite partie (puisque tu n'es pas obligé de t'inscrire à l'asso, contrairement à la sécu) il a soutenu les propos les plus réactionnaires sur une idée de l'art, s'est clairement manifesté dans la campagne UMP pour soutenir Sarkozy, oubliant son devoir de réserve et manipulant les ambiguités (Je soutiens les artistes affiliés dont je suis le président etc etc alors qu'il ne soutient que l'association)  
De nombreuses pétitions et lettres ouvertes ont circulées.
JE ne suis pas affilié, ni à MDA sécu ni à l'association.
Saches que tu payes probablement que la sécu (a moins que tu es adhéré à l'asoce (facultative)) et que Aron soutient Sarkozy en ton nom

http://www.dailymotion.com/video/x [...] aujourdhui
Ca c'est ce que tu pouvais voir sur le site de sarko
Tu verras bien qu'il est présenté comme le président de la maison des artistes (ce qui est faux)
Et qu'ils ne savent pas ce que veulent dire FRAC et DRAC ce qui prouve bien leur connaissance du milieu

Bref tape Remy aron et sarkozy sur google tu peux te renseigner
Quand au fait que seul Sarkozy a ouvert son micro et a voulu un débat avec le monde de l'art, c'est aussi un mensonge, je pourrais te donner des tas de liens qui prouvent non seulement le contraire mais que Sarkozy a refusé de répondre à des questionnaires (ou du moins son comité de campagne) jouant l'absence de transparence sur le devenir des lois DAVDSI etc.
Ceci n'est pas un manifeste anti srko, je ne dis pas que la gauche ou quiconque avait des meilleures propositions, juste que Remy Aron est un salopard, menteur, manipulateur, et qu'il est aller outre son droit de réserve (ne pas se manifester pour un candidat) en mentant sur ses fonctions...
Voilà à peu près

(Publicité)
n°6367
srp
Posté le 30-10-2007 à 16:49:25  profilanswer

Merci m'sieur.

marmitte a écrit :

Et bien il faut se renseigner sur les magouilles qu'il a pû faire en tant que président de l'association.

http://www.fraap.org/article248.html
Là c'est expliqué clairement, sans esprit partisan.

En fait Rémy Aron est en conflit avec le président de la MDA (sécu) alors que lui ne représente qu'une toute petite partie (MDA l'association)
Il appelle au soutien de la sécu contre une réforme alors que cela ne changeait rien pour les artistes (ils auraient été gêré par le régime général avec les mêmes cotisations, bref, simplement un changement de gestionnaire, pas de statut). Evidemment si la MDA sécu disparaissait, la MDA association deviendrait peau de chagrin, et alors qu'il ne représente qu'une toute petite partie (puisque tu n'es pas obligé de t'inscrire à l'asso, contrairement à la sécu) il a soutenu les propos les plus réactionnaires sur une idée de l'art, s'est clairement manifesté dans la campagne UMP pour soutenir Sarkozy, oubliant son devoir de réserve et manipulant les ambiguités (Je soutiens les artistes affiliés dont je suis le président etc etc alors qu'il ne soutient que l'association)  
De nombreuses pétitions et lettres ouvertes ont circulées.
JE ne suis pas affilié, ni à MDA sécu ni à l'association.
Saches que tu payes probablement que la sécu (a moins que tu es adhéré à l'asoce (facultative)) et que Aron soutient Sarkozy en ton nom

http://www.dailymotion.com/video/x [...] aujourdhui
Ca c'est ce que tu pouvais voir sur le site de sarko
Tu verras bien qu'il est présenté comme le président de la maison des artistes (ce qui est faux)
Et qu'ils ne savent pas ce que veulent dire FRAC et DRAC ce qui prouve bien leur connaissance du milieu

Bref tape Remy aron et sarkozy sur google tu peux te renseigner
Quand au fait que seul Sarkozy a ouvert son micro et a voulu un débat avec le monde de l'art, c'est aussi un mensonge, je pourrais te donner des tas de liens qui prouvent non seulement le contraire mais que Sarkozy a refusé de répondre à des questionnaires (ou du moins son comité de campagne) jouant l'absence de transparence sur le devenir des lois DAVDSI etc.
Ceci n'est pas un manifeste anti srko, je ne dis pas que la gauche ou quiconque avait des meilleures propositions, juste que Remy Aron est un salopard, menteur, manipulateur, et qu'il est aller outre son droit de réserve (ne pas se manifester pour un candidat) en mentant sur ses fonctions...
Voilà à peu près

n°6368
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-10-2007 à 17:54:13  profilanswer

MDA, pour moi, c'est l'électroménager moins cher.
et c'est la que je me suis dit : cesar s'en prend aux pauvres en +?
mais en fait non, c'est marmitte qui craque et qui n'a pas foncièrement tort....

(Publicité)
n°6535
srp
Posté le 04-11-2007 à 19:18:21  profilanswer

Je cherche un combiné micro-onde.
Je vais leur ecrire !!!

n°6707
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
Posté le 11-11-2007 à 10:15:07  profilanswer

la maison des artistes permet aux lieux d'exposition d'obtenir pour très peu d'argent du personnel technique. il suffit pour cela de tricher sur les énoncés des factures.

le schéma est le suivant : un artiste (affilié) peut facturer 30% moins cher qu'une entreprise des constructions en placoplâtre ou de la peinture en bâtiments. docile, l'artiste se plie à ces tâches parce qu'il a besoin de bouffer et que ça lui permet de maintenir un contact avec le monde de l'art; servile : il assure aux lieux d'expositions l'emploi d'ouvriers qui savent différencier une oeuvre d'art d'une canette de bière et ça évite bien des accidents.
c'est également au motif de leur connaissance de l'art que ces mêmes artistes sont convoqués pour l'accrochage des oeuvres.

la maison des artistes permet aux lieux d'exposition d'obtenir pour très peu d'argent du personnel technique.

---------------
think it away!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MDA

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques