marmitte a écrit :
Et bien il faut se renseigner sur les magouilles qu'il a pû faire en tant que président de l'association.
http://www.fraap.org/article248.html
Là c'est expliqué clairement, sans esprit partisan.
En fait Rémy Aron est en conflit avec le président de la MDA (sécu) alors que lui ne représente qu'une toute petite partie (MDA l'association)
Il appelle au soutien de la sécu contre une réforme alors que cela ne changeait rien pour les artistes (ils auraient été gêré par le régime général avec les mêmes cotisations, bref, simplement un changement de gestionnaire, pas de statut). Evidemment si la MDA sécu disparaissait, la MDA association deviendrait peau de chagrin, et alors qu'il ne représente qu'une toute petite partie (puisque tu n'es pas obligé de t'inscrire à l'asso, contrairement à la sécu) il a soutenu les propos les plus réactionnaires sur une idée de l'art, s'est clairement manifesté dans la campagne UMP pour soutenir Sarkozy, oubliant son devoir de réserve et manipulant les ambiguités (Je soutiens les artistes affiliés dont je suis le président etc etc alors qu'il ne soutient que l'association) De nombreuses pétitions et lettres ouvertes ont circulées.
JE ne suis pas affilié, ni à MDA sécu ni à l'association.
Saches que tu payes probablement que la sécu (a moins que tu es adhéré à l'asoce (facultative)) et que Aron soutient Sarkozy en ton nom
http://www.dailymotion.com/video/x [...] aujourdhui
Ca c'est ce que tu pouvais voir sur le site de sarko
Tu verras bien qu'il est présenté comme le président de la maison des artistes (ce qui est faux)
Et qu'ils ne savent pas ce que veulent dire FRAC et DRAC ce qui prouve bien leur connaissance du milieu
Bref tape Remy aron et sarkozy sur google tu peux te renseigner
Quand au fait que seul Sarkozy a ouvert son micro et a voulu un débat avec le monde de l'art, c'est aussi un mensonge, je pourrais te donner des tas de liens qui prouvent non seulement le contraire mais que Sarkozy a refusé de répondre à des questionnaires (ou du moins son comité de campagne) jouant l'absence de transparence sur le devenir des lois DAVDSI etc.
Ceci n'est pas un manifeste anti srko, je ne dis pas que la gauche ou quiconque avait des meilleures propositions, juste que Remy Aron est un salopard, menteur, manipulateur, et qu'il est aller outre son droit de réserve (ne pas se manifester pour un candidat) en mentant sur ses fonctions...
Voilà à peu près
|