| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : finalement, l'art c'est pas très intéressant... |
ouimaisnon Profil : Padawan | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Remarque, avec un ressort, cela ressemblerait à du Delvoye.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Y'aura tes dessins avec? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | ouais, le design en ce moment j'en bouffe (et j'en bois) tellement en ce moment que lorsque je regarde ma brosse à dent designé par Auchan, j'ai la nausée. |
ouimaisnon Profil : Padawan | Hmmm
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | on en revient toujours à fontaine... |
(Publicité)
|
ouimaisnon Profil : Padawan | Eh ben justement, en faisant côtoyer l'art et le design, est-ce qu'il n'y a pas un risque à transformer les fontaines en de simples urinoirs ? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | tant qu'il y a l'histoire, ça va...
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | http://www.canardpc.com/news-31298 [...] rai__.html
--------------- think it away! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | mieux : --------------- think it away! |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Une manière très séduisante ...de vendre des bagnoles ou autre.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | j'ai rien pigé au but... |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
--------------- think it away! |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
ouimaisnon Profil : Padawan |
|
ouimaisnon Profil : Padawan |
j'entends aux infos que - 40 % de chiffre d'affaire cette année pour ArtBasel Miami. Message édité par ouimaisnon le 10-12-2008 à 11:59:40 |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Bonne nouvelle, ça va écrémer un peu. |
Page Suivante |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : finalement, l'art c'est pas très intéressant... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...