forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : finalement, l'art c'est pas très intéressant... |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | T'aime pas Venet non plus? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 14:48:49 ![]() tain georges rousse il m'agace
|
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | ooops pardon, gourré de pseudo! Message édité par richard h le 05-05-2008 à 17:40:14 |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Papa? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ou dope? |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | trop drôle des fois Marmitte (j'ai dis des fois) ^^ |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Oh t'es hyper méchant et je te vois plus
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 18:36:24 ![]() Oui l'art ailleurs, ça c'est sur
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | J'ai vu des très bons trucs en Chine. Des très mauvais aussi...
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ENCORE TORONI????????
|
ouimaisnon Profil : Padawan | |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 09:13:09 ![]() |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 14:31:48 ![]() pas très lointain non plus...
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | qué sera sera... |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
--------------- think it away! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | c''est mieux qu'un BM ce truc.
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | à un et demi à l'heure.
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah non putain racontes
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 21:37:19 ![]() concernant toroni stakaboo, je peux comprendre même si je ne partage pas tes questions
|
ouimaisnon Profil : Padawan |
Message édité par ouimaisnon le 13-05-2008 à 22:32:53 |
ouimaisnon Profil : Padawan | …
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben c'est clair que Buren est une vraie salope. N'empêche, je trouve son travail interressant.
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | grave, l'art c'est chiant, c'est cher, c'est vaniteux. et celui qui m'interesse n'est pas dans les galeries. et en fait ce qui m'intéresse, c'est pas l'art. donc même pas je discute (de toutes facons j'ai le cerveau qui a une super gueule de bois, je sais pas ou il a trainé ce con mais je clique dans le vide la) |
ouimaisnon Profil : Padawan | l'art c'est chiant …
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 17:57:01 ![]() dans le cas de toroni on peut parler de geste et d'idée je pense
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ah j'en ai un affiché chez moi
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | un p'tit goodie pour Marmitte...
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 20:24:12 ![]() la classe marmitte
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben oui mais c'est pas vraiment une oeuvre c'est un rébus signé...
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Merci pour le On Kawara missiou Hugo |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 00:16:53 ![]() super!
|
Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : finalement, l'art c'est pas très intéressant... |
Le Bestiaire de lart contemporain
Les animaux, matériau star de l'art contemporain
On la remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network