| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Notre histoire, Nivea: le cynisme au palais de tokyo |
davia. Profil : Novice | Ayant confondu la présentation de l'expo avec une simple publicité, j'ai préféré ne pas y aller. Apparemment, j'ai bien fait. Tant mieux, et merci d'avoir testé pour nous ! |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Pardon pour les fautes d'orthographe, c'est une catastrophe, je sais! |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | Bonsoir,
|
scarlett. | Notre histoire:un titre pompeux pour une exposition décousue, décevante, et qui n'a justement même pas l'efficacité d'un parc d'attraction (sans dire que se serait mieux si c'était le cas). Interressant, cependant, comme l'écrit Abstrait, le contraste existant entre des travaux très encrés dans le contemporain et le réel (M. Laurette, mircea Cantor...) et d'autres faisant davantage référence au passé et au monde de l'enfance (la maison conte de fée trash, catalogue
|
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | Bonjour, il se peut que la structure de Peinado aurait du être éclairée; J'y suis allé un jour où elle sortait de la fumée, j'ai trouvé ça fade. Peinado est décevant. Mais je n'ai pas tout trouvé mauvais. Je retiens Laurette et valérie Mrejen. j'ai bien aimé sa vidéo. Mais , Kolkoz ne m'excite pas, Boris Achour encore moi....
|
scarlett. | merci. auh, pas vu de fumée non plus..... |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | Je me le demande aussi, mais disons que c'était plutot drole comme à l'habitude mais pas de surprise pour autant. Pour moi, ce n'est pas l'Expo à voir en ce moment... |
scarlett. | non, c'est sur.
|
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | pour moi, il y a plein de bonnes expos en galeries à voir, et j'en parle sur mon blog hazart.canalblog.com
|
scarlett. | cool... |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | oui coooll
|
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | oui coooll
|
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | J'ai vu ultra peau aujourd'hui
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Cindy Sherman pour l'instant, avant d'embrayer sur Pierre Huyghe ou la Force de l'art ce week-end.
--------------- deltakilo |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi, c'est très simple.
--------------- deltakilo |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | force de l'art est une expo sympathique mais pas chantmé. Je vous conseille claude leveque au mac/val... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turner, Whistler, Monet, la Mélancolie et le Grand Palais | |
| Plus de sujets relatifs à : Notre histoire, Nivea: le cynisme au palais de tokyo | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network