| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Henry Darger |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 11:44:47 ![]() Oui très belle expo....
|
richard h Profil : Idole | c'est quoi l'intérèt de l'art brut?
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | effacé Message édité par hugo-b le 25-04-2007 à 08:39:10 --------------- think it away! |
richard h Profil : Idole | insider artists?
|
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | effacé Message édité par hugo-b le 25-04-2007 à 08:39:23 --------------- think it away! |
richard h Profil : Idole | fais gaffe avec les noms trop pointus, ça blesse!
|
(Publicité)
|
ouimaisnon Profil : Padawan | et alors ? |
richard h Profil : Idole | insider indiquerait un artiste né de l'interieur du système.
|
ouimaisnon Profil : Padawan | L'académisme a, apparemment, produit peu (ou pas ?) de grands artistes. Pourrait-il en être de même de l'insidisme ?
|
(Publicité)
|
ouimaisnon Profil : Padawan | Quel rôle peut jouer l'art officiel de la république dans ce système "inside" ? … a part assurer le casting ? |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | l'art de la république promeut, défend et entretient des artistes : expositions, bourses; acquisitions, commandes, ateliers et postes d'enseignement. Ca engendre des situations ou des artistes sont maintenus actifs hors le marché (jacques vieille peut faire un bon exemple peut-être).
--------------- think it away! |
ouimaisnon Profil : Padawan |
|
richard h Profil : Idole | aaaahhh, |
richard h Profil : Idole | j'ai pas dit que c'était clair, comme sujet. |
ouimaisnon Profil : Padawan | oui, le sujet n'est pas clair …
|
ouimaisnon Profil : Padawan | pfffuii
|
richard h Profil : Idole | j'en fais autant de mon côté, curieux de voir si l'insidisme supporte le premier virage... Message édité par richard h le 08-05-2007 à 22:25:49 |
ouimaisnon Profil : Padawan | En résumé, je dirai par exemple que |
richard h Profil : Idole | exact. c'est ça, l'insidisme.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Moi je vois quelques artistes qui entrent par où ils veulent. Pas forcément sortis des écoles d'art (D'ailleurs moins d'1% finissent artistes)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Henry Darger |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...