| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les génies sont-ils tous fous? |
(Publicité)
|
invite_Estebhann Invité | Posté le 16-02-2007 à 14:51:49 ![]() Il est fou dans le sens où il s'éloigne de la norme, non ? |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Oui mais la folie ne devrait pas se définir par l'éloignement de la norme, car qu'est ce que la norme? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 11:27:18 ![]() moi je te rejoins abs continue ça m'intéresse |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 02-03-2007 à 14:49:15 ![]() est-ce que l'art brut c'est de l'art? |
tuquefbensaib Invité | Posté le 05-12-2008 à 16:09:07 ![]() Apparemment en Chine ils ont aussi un petit vélo... |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | dali +1 --------------- think it away! |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Tu es d'une perspicacité parfois Laconne, j'en suis tout chose. |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 11-06-2009 à 21:13:51 ![]() La question à deux balles, scusez moi je rigole... |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | gengis je sens qu'il va pas tarder à nous ouvrir des sujets bien bien gratinés... j'attends presque ... --------------- think it away! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les peintres de la réalité en France au XVIIe siècle, l'orangerie | !!! BLOODY BODY !!! LES ACTIONNISTES VIENNOIS |
| Les journées du patrimoine : l'occasion d'un débat ? | Les peintres de la réalité - Musée de l'Orangerie |
| Plus de sujets relatifs à : Les génies sont-ils tous fous? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...