PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Lee Friedlander - Jeu de Paume

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°544
artshow
Profil : Flu staff
Posté le 28-08-2006 à 12:46:25  profilanswer

A partir du 19 septembre le musée du Jeu de paume propose une rétrospective de l'oeuvre de Lee Friedlander, le photographe américain.

Vous y allez ? Vos critiques ?

(Publicité)
n°651
stefffbud
Profil : Novice
Posté le 07-10-2006 à 19:00:23  profilanswer

Lorsque je suis sortie du Jeu de Paume il y a seulement qqs heures, j'étais très en colère ! maintenant je suis plutôt perplexe... après en avoir parlé avec un ami photographe je ne sais plus trop quoi penser : mais une chose est sûre : je ne dois pas oublier ma première réaction : la déception !
Il ne faut pas ce laissé influencer par le fait qu'il a été encensé par de grands photographes (ex walker Evans) : à l'expo il y a 500 photos, certaines sont biensûr valables en terme d'intéret, de composition : mais ce n'est franchement pas la majorité ! il ya manque d'exigence dans la sélection ! pour moi, 50 de ces images pouvaient constituer une belle expo ! le reste, moi même qd je fais des fotos, je les aurais jeté !
reproche : ce n'est pas un puriste de la composition, des lignes, de l'esthétisme, je ne ressens aucun style derrière tout ça !
c'est un avis encore un peu à chaud, mais un avis qdmême , on pourrait en discuter encore plus tart
stefff

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Lee Friedlander - Jeu de Paume

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques