| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La force de l'art ! |
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | c'est koi cette histoire? lol |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Le truc d'art contemporain au Grand palais, la fierté récemment rénovée de la Nation ? |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Non j'ai pas entendu parler, y'a un artiche dans Flu?
|
(Publicité)
|
invite_demeure du chaos Invité | Posté le 08-05-2006 à 19:15:20 ![]() Bonjour tout le monde,
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 20:17:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 20:18:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 21:11:35 ![]() moi non plus je n'arrive pas a acceder au site
|
invite_demeure du chaos Invité | Posté le 09-05-2006 à 10:00:16 ![]() Désolé j'ai fait une erreur le site est |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Je comprends pas. Je l'ai pas vu en passant devant. |
davia. Profil : Novice | En tous cas ça ne déchaîne pas les foules ici.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Par contre Paul Ardenne c'est pas un artiste. Je précise juste au cas où il y aurait un mal-entendu. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 01:47:22 ![]() Je sais tres bien que Paul Ardenne n'est pas un artiste, merci... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 02:32:34 ![]() ah en parlant de la force de l'art j'ai fait un billet sur mon blog qui a besoin de votre participation, j'aimerai savoir qui auriez pris comme artiste si vous auriez été commissaire...
|
adrie. Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 12:47:40 ![]() J'ai voulu dire que j'étai déçu par le commissariat proposé par ces deux personnes, l'un artiste plasticien , l'autre historien. j'ai mal formuler surement...A la force de l'art j'enleverai l'expo de Paul Ardenne et celle de Veilhan, et le laboratoire pour un avenir incertain de Hou Hanru que je trouve trop plat et sans saveur...Ceci enlevé on respirerait un peu plus.... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 12:48:14 ![]() adrie>>>je ne savais pas qu'il avait été votre professeur en effet... |
invite_B Stylee Invité | Posté le 16-05-2006 à 13:20:07 ![]() A c'est donc pour ça? T'étais sa chouchoute alors? |
adrie. Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 19:46:25 ![]() Je viens de terminer le dernier billet sur cette expo...je fais part de mes coups de coeur, car je pense que cette expo présente de belles qualités, il suffit de cliquer http://hazart.canalblog.com pour lire et je vous invite à me faire part des votres bien entendu...
|
Mister F Profil : Novice | a écrit : Mister F |
mad meg Profil : Novice |
--------------- http://www.madmeg.org |
intempestive Profil : Novice | Bonjour
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La force de l'art ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...