| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jan Fabre : expo à Paris |
mambo_miam_miam You're welcomeProfil : Flu staff | A la galerie Templon à Paris, Jan Fabre présente des pièces récentes sous forme d'installation : Les messagers de la mort décapités. |
(Publicité)
|
invite_MMR Invité | Posté le 15-02-2007 à 15:30:27 ![]() l'interview de Jan Fabre est visible sur artivi.com, dans la rubrique entretiens. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 21:46:22 ![]() Duchamp aimait provoqué c'est complètement débil de dire le contraire. Il s'affichait ainsi et il en était conscient. Et vive la littérature. Si on parle d'art c'est top, tant mieux, et là on ne blablate pas je pense, on parle de ressenti et il ya pas de baratins ici pour moi enfin venant d'abstrait je ne trouve pas...
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 27-02-2007 à 20:18:27 ![]() expliquer, tu parles, il s'agit surtout de listes d'adjectifs, strictement descriptifs de choses vues en vitesse : la pomme est rouge et le spectateur invité à le constater.
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 27-02-2007 à 20:28:19 ![]() tu devrais reprendre de la hagen dasz, ça te fait du bien. tu as bien fait de ne pas aller voir l'exposition, tu parles très bien de ce que tu n'as pas vu : tu le trouves d'une "grande qualité esthétique" et ainsi tu dors mieux dans les limbes asourdissantes d'un escroc qui te veut du bien. Tu n'as pas vu l'expo, tu n'as pas vu les pièces et tu as un avis, un avis bien péremptoire avec un gros qualifiquatif bien boursouflé. en effet, voilà une oeuvre d'une grande qualité esthétique; comme on le dirait d'un pneu, qui aurait de grandes qualités pneumatiques. courage! continue d'aller voir des expositions, un jour où l'autre tu y remarqueras sans doute la présence de quelques oeuvres. je peux t'en conseiller une, bien rassurante et bien esthétique : que penses-tu du travail de georges rousse?
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je n'aime pas la glace Hagen Dasz, je préfère les snickers glacé!!!
Message édité par @bstr@it le 27-02-2007 à 22:38:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 11:32:31 ![]() il y a des blasés j'ai l'impression ici. Oui tout est mauvais tut est nul, snas intérets, bref pour moi fabre était une bone expo, digne d'intéret au contraire d'autres comme celle de l'affreu hirschhorn qui tombe dans le mauvais et le choc facil alors arretes de jouer les blasés mister richard, le marché n'a pas tout tuer, le marché soit on en est maitre soit on le subit, fabre ne le subit pas il se fait plaisir avant tout ... |
invite__.Stakabo Invité | Posté le 28-02-2007 à 14:54:50 ![]() Il est vrai que du coup, j'aimerais bien connaître les goût de Richard H.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-03-2007 à 17:12:56 ![]() les goûts de richard h c'est par exemple un dessin de bruce nauman : please pay attention please, ou alors...mmmh, quoi que ce soit qui sollicite les deux lobes du cerveau du public : la sensibilité ET le langage. le problème, bel aveu, de richard h c'est aussi d'avoir été très proche de jan fabre, spontanément enthousiaste (de l'iliad of the bicart par exemple, des performances de gand aussi) et de n'avoir trouvé qu'un avorton aussi ambitieux qu'aigri sur le territoire des arts plastiques. particulièrement macho et rétrograde, un truc terriblement décevant que je peux révéler aux amateurs de jan fabre (version arts plastiques) : il ne sait pas démonter un bic.
|
(Publicité)
|
invite__.Stakabo Invité | Posté le 01-03-2007 à 17:25:49 ![]() |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-03-2007 à 17:33:53 ![]() je ne sais pas trouver le topic! merci! |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-03-2007 à 17:35:27 ![]()
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Merci, c'est plus clair Richard H, mais en fait ce n'est pas du tout les oeuvres là que j'apprécie chez Jan Fabre. C'est plutot les écritures avec ses larmes et son sang par exemple... Des trucs plus poétique qu'esthétique en réalité. |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 02-03-2007 à 19:38:03 ![]() la littéralité c'est un ressort du poétique? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nom artiste expo mouvement des images (centre pompidou) | WE à Paris: musée Grévin ? |
| Expo Roman Vishniac à Paris | chagal à Paris |
| expo à paris et dans le marais | expo à voir |
| Paris La Havane | expo/Malraux |
| expo photojournalisme | Expo en Europe: www.ubikeuropa.eu |
| Plus de sujets relatifs à : Jan Fabre : expo à Paris | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...