| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Exposition à ne pas rater |
boisflottes44 Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | faut que tu te diriges sur art et scenes! orange !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
boisflottes44 Profil : Novice | Cliquez sur le lien ci dessous pour découvrir mes sculptures en bois flottés en images :
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 07-03-2009 à 13:57:56 ![]() du bois qui a fa |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 07-03-2009 à 13:58:41 ![]() ..qui a fait "la planche" sur l' eau ??? |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 07-03-2009 à 17:54:05 ![]() oui...
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | trop bon, tu devrais venir plus souvent sur le forum art Lofredo, si tu savais comme on s'y ennuie! |
boisflottes44 Profil : Novice | Bois flottés, ça vous dis quelque chose ?
|
(Publicité)
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | oh putain!
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | y pourrait au moins les peindre, en fluo! --------------- think it away! |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche |
boisflottes44 Profil : Novice | Cliquez sur le lien ci dessous pour découvrir mes sculptures en bois flottés en images :
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Non non, ca va, je prefères regarder une tasse de capuccino à la main, celle de ma copine. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | c'est quoi du bois flotté? |
boisflottes44 Profil : Novice | Du bois flottés est du bois ramassés au bord de la Loire, au bord de la mer...
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | à du bois mouillé alors et qui flotte... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | C'est bien le bois flotté.
|
boisflottes44 Profil : Novice | Bonjour à tous, |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...