forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Exposition portefolio virtuel furtives.net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1261
invite_Fur​tives
Invité
Posté le 03-03-2007 à 11:49:32  answer

Bonjour !

Nous vous informons de la mise en ligne d'un portefolio de photographies de David Milh sur le site http://www.furtives.net

Bonne visite !

Furtives

(Publicité)
n°1263
richard h
Profil : Idole
Posté le 03-03-2007 à 11:53:18  profilanswer

boring.

n°1266
invite__.S​takabo
Invité
Posté le 03-03-2007 à 12:00:01  answer

trop marre...

n°1267
richard h
Posté le 03-03-2007 à 12:02:41  profilanswer

okay, aide moi (please help me), il y a une photo à côté d'une autre, il y a une jeune fille à côté d'un détail vestimentaire; et?
qu'est-ce qui se passe entre ces deux photos? sur cette lisière? c'est une sorte de rébus? au service de quel projet?
please help me....

n°1269
richard h
Posté le 03-03-2007 à 12:04:02  profilanswer

nota bene : furtives indique la mise en ligne d'un porte folio (sic), mais ne dit pas si ou pourquoi ça l'intéresse. c'est peut-être juste une pube.

(Publicité)
n°1270
invite__.S​takabo
Invité
Posté le 03-03-2007 à 12:04:55  answer

je te rassure, je disais trop marre, pour ce site de merde

n°1272
richard h
Posté le 03-03-2007 à 12:06:25  profilanswer

ouf! j'avais peur que ça prenne un tour un peu personnel. j'ai pas de vraies facilités à dialoguer dans le noir (le loup est un loup pour l'homme); entendant masque pour le premier loup cité. j'essaie des aphorismes un peu persos.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Sujets relatifs
Exposition "Et le numérique fut…" [Fondation Deutsch de la Meurthe]Edgar Stoëbel : Exposition au musée du Montparnasse
Exposition "Peintures Vives" à voir absolumentExposition Collectif BUNKER à Nancy (54)
François Morel, "Qui n'a pas souffert, ignore le bonheur", exposition,exposition à voir à Orléans
Ellispes - Exposition photographiqueexposition de Marc del Amo
Plus de sujets relatifs à : Exposition portefolio virtuel furtives.net

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...