forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Exposition Annie Leibovitz

n°8957
Ppops
Invité
Posté le 30-08-2008 à 19:21:39  answer

[#007f7f]
Bonjour,
Je me suis récemment rendue à l'exposition "A photographer's life" de Annie Leibovitz que j'ai beaucoup appréciée.
Depuis, je recherche une de ses photos en particulier. Elle s'intitule "Bill T. Jones, Sun Studios, New York, 1993". Elle met en scène le célèbre chorégraphe Bill T. Jones, effectuant, nu, un superbe mouvement sur fond de toile blanche.
Je ne l'ai trouvé qu'en petit format pdf que je ne peux agrandir. Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous sait où je pourrais facilement me la procurer dans un format plus grand. (Assez grand pour en voir les détails)
Je vous remercie d'avance.

(Publicité)
n°8958
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-08-2008 à 22:03:10  profilanswer

dans une bibliothèque?

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°8959
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
Posté le 30-08-2008 à 22:14:15  profilanswer

dans un bel album?

---------------
think it away!
n°8960
Ppops
Invité
Posté le 31-08-2008 à 11:19:06  answer

[#009b63]
le souci c'est que j'aurais aimé le trouver directement sur internet..
Mais j'ai tout de même lancé mes recherches en bibliothèque.

n°8961
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 31-08-2008 à 12:33:51  profilanswer

Tu veux de la qualité?

A mon avis, le papier sera mieux que les pixels

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
(Publicité)
n°8962
Ppops
Invité
Posté le 31-08-2008 à 12:45:38  answer

Non, je ne veux pas forcément de la qualité, juste que le dessin soit assez grand pour en voir les détails. A vrai dire, je voudrais le dessiner.

n°8968
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 01-09-2008 à 12:53:32  profilanswer

Achète un écran plus grand

n°9091
thelocky
Profil : Novice
Posté le 29-09-2008 à 20:58:02  profilanswer

Les deux photos qui m'ont le plus marquées de l'exposition : celle de Clinton (elle dégage un esprit fier, simple, décontracté et qui n'accorde pas de réelles importances à tout le faste de la pièce qui l'entoure) et ses paysages.

Il y'a un côté un peu : découverte de Mars ou vision extra-terrestre d'une planète dans ses clichés.

JR.

---------------
Portfolio de Jean-Romain Pac
Photographe indépendant.
n°9098
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
Posté le 01-10-2008 à 12:55:09  profilanswer

zob, pas trouvé l'image,

en revanche, j'ai appris que la photo de Keith Richards pour Vuitton est de Leibovitz.

---------------
think it away!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Exposition Yann COUEDOR du 19 sept au 18 octobre - Galerie Absolutyexposition problématique du corps Marcos Carvalho-Canto
Exposition de Benjamin Girard au Studio Art and YouRencontrez l'artiste peintre ULESKI ! Exposition - invitation
le palais de tokyo : exposition au RitzL'exposition « Parlez-moi d'amour »
Exposition De Hysteria Chirurgica à CaenRéalisez un catalogue d'exposition
Exposition FabeskoExposition portefolio virtuel furtives.net
Plus de sujets relatifs à : Exposition Annie Leibovitz

News Arts
Roven : le dessin contemporain a sa revue Roven : le dessin contemporain a sa revue
Dans le petit monde des revues d'art, trouver sa niche est une condition indispensable à la...
En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort
Grâce à la qualité des œuvres présentées et à un propos resserré, l'exposition...
Pourquoi montrer le dernier Renoir ? Pourquoi montrer le dernier Renoir ?
  Renoir est un immense peintre, ça ne fait aucun doute. Avec Monet, il participe, sur les...
Paris Photo, ça commence aujourd'hui Paris Photo, ça commence aujourd'hui
Et c'est jusqu'à dimanche. Pour sa 13e édition, le « Salon de la photographie XIXe,...
A la une L'art au pied du mur Être artiste en Palestine

Créer en état d'urgence, dénoncer le réel tout en gardant la tête froide, solliciter l'empathie du spectateur tout en restant fidèle à « l'acte...