forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Expo de rembrandt à vermeer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9844
josynette2​010
Profil : Novice
Posté le 28-01-2010 à 17:42:12  profilanswer

Hello!

votre avis sur cette expo?
Pour être honnête j'y suis allée sur un coup de tête par curiosité, je ne me suis pas vraiment renseigné auparavant sur la dite exposition.
Et je dois dire que même si j'ai trouvé cela intéressant et assez riche je reste qd même sur ma faim quand au nom qui lui est donné et son contenu..
Toute la com de l'expo (affiche) repose sur l'oeuvre de Vermeer et au final il n'y avait qu'un seul tableau de lui.. d'où ma déception!

Quelqu'un d'autre l'a vue?vos avis?

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Sujets relatifs
Expo "à Chacun son Chemin..." à l'Armée du Salut, Paris 13èExpo/vente bande dessinee les 20 et 21/11 à la librairie APO K LYPS
Expo/vente de La NuagerieExpo Photos Dior
Expo à ne pas manquerExpo WOODEN ARO...SOUL MAKING by STEPH COP / Vernissage Jeudi 4 Juin @
BRK présente Expo et Perf @ OFF OFF - GRND ZERO LYON Jeudi 04 JuinExpo "vide" au Centre Pompidou: on touche le fond
[Expo] Eat me, Drink me. Un voyage au pays des merveilles...actu expo!
Plus de sujets relatifs à : Expo de rembrandt à vermeer

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...