forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Expo Almodovar à la cinémathèque.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°88
chochanna
Posté le 24-04-2006 à 13:11:09  profilanswer

Super nouvelle une expo sur Amodovar! Je suis une super fan. Une petite question, peut-être à l'auteur de l'article.

http://www.fluctuat.net/3000-Pedro [...] exhibition

Perso, j'habite Montpellier, est-ce que c'est prévu pour être itinérant? Sinon, il faut monter à Paris. Bon, il y a bientôt les grands week-ends ça pourra faire une occasion.

(Publicité)
n°89
davia.
Profil : Novice
Posté le 24-04-2006 à 17:19:16  profilanswer

:hello:  
moi je l'ai vue, c'est sublime !  
Mais malheureusement, je ne crois pas qu'elle soit itinérante. Va falloir monter à la capitale pour voir ça, mais ça vaut le coup. Surtout, évidemment, quand on est fan de ce mec et de tout ce qu'il fait ou presque... Dans le guide Vert, ou le Routard, je sais plus trop, il y aurait un "vaut le déplacement".

n°90
invite_la ​movida
Invité
Posté le 24-04-2006 à 19:30:23  answer

L'expo que j'ai vue à la cinémathèque de paris bénéficiait d'une très belle scénographie (c'étati renoir, renoir, un week où j'étais montée à la Paris) : si en plus c'est Almodovovar qui parait il s'est collé à la scénographie de celle-ci, c'est sûre, elle doit valoir le déplacement.  Perso, je suis à Perpignan et je me laisserai bien tentée par une escapade de printemps...  

Y a de la movida du sud-ouest vers le nord dans l'air !

n°96
Eve.
Profil : Wannabe
Posté le 26-04-2006 à 17:10:08  profilanswer

Superbe cette expo !

n°98
Maxx.
Profil : Novice
Posté le 27-04-2006 à 21:48:55  profilanswer

Quand même, ce n'est pas un peu surfait, le culte des vieux films hystériques d'Almodovar, cette fascination pour le kitsch espagnol, et cet engouement vingt ans après pour la movida ?

(Publicité)
n°8896
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
Posté le 24-08-2008 à 16:29:03  profilanswer

hou hou! ludivine!

t'es venue jusque là?

rhôoooo, fallait pas te déranger, c'est un vieux vieux sujet ici tu sais...

Message édité par hugo-b le 24-08-2008 à 16:29:26

---------------
think it away!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Expo Almodovar à la cinémathèque.

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...