PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

If everybody had an ocean

n°7718
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 17-01-2008 à 23:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'odeur !
Encore que.....

(Publicité)
n°7728
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
Posté le 18-01-2008 à 20:15:10  profilanswer

29?

---------------
think it away!
n°7731
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 21:13:20  answer

27

n°7738
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 19-01-2008 à 20:05:37  profilanswer

rhââââ, j'étais tout près de la bonne réponse!

bon, une autre devinette siouplaît.

---------------
think it away!
n°7805
swwet-pop-​and-rock
Invité
Posté le 31-01-2008 à 17:56:10  answer

hey !
je cherche quelqu'un qui aurait pris en photo le tableau "who came out of the water" à cette exposition !
j'en ai besoin pour un sujet d'art plastique !
merci d'avance ! :p

(Publicité)
n°7806
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 22:01:37  answer

:lol: j'ai bien fait de passer ce soir, ça redevient marrant ici!

heu... l'invité... tu confonds peut être avec gustave moreau  :D  

si vija celmins avait ajouté quelque chose ça se saurait! :lol:  

tiens, raconte un peu...ce sujet d'art plastique m'intéresse VRAIMENT.

d'autant que le w-e s'annonce pluvieux je crois!

n°7807
sweet-pop-​and-rock
Invité
Posté le 01-02-2008 à 00:21:43  answer

oulaaa, euh j'ai pas saisis.. donc je récapitule, je cherche la photo d'un tableau de l'expo "if everybody had a ocean", celui avec marqué dessus "who came out of water" ..
mon sujet d'arts plastique, il faut choisir un tableau et en faire une reproduction parfaite  
voilà voilà ..

(Publicité)
n°7809
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 01-02-2008 à 05:55:08  profilanswer

Et tu veux la faire avec une vignette pécho sur internet ?

:pfff: Si même la reproduction fout l'camp, ou va-t-on....

Message édité par CrimsonPermanent le 01-02-2008 à 06:05:29

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
n°7810
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 07:02:49  answer

même les copistes, c'est plus ce que c'était....

l'invité, donne-nous le nom de l'artiste steuplé  :D  

(t'as vu crim, l'invité ne ressemple pas à celui de TH!  :D  [:didine79] )

n°7811
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 01-02-2008 à 13:35:22  profilanswer

le perfection n'est pas de ce monde, mais elle y contribue.

si c'est pas un bon sujet de dissert' ça?

---------------
think it away!
n°7812
sweet-pop-​and-rock
Invité
Posté le 01-02-2008 à 16:23:02  answer

non mais ça va, je me lance sur autre chose ! merci quand meme pour vos réponses !
qui est ce fameux invité de TH auquel je ne ressembles pas ? ^^

n°7814
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 17:30:44  answer

bon, puisque tu m'es sympathique, je vais te donner une piste : tu vas sur la première page de ce topic et, arrivé là-bas, tu comptes les photos : 1, 2, 3, 4, et 5!

ô miracle, tu devrais alors entrevoir le chef d'oeuvre choisi! vu le nombre d'oeuvres sans titre, tu ne pouvais choisir que celle-ci évidemment!

t'as de la chance, j'aime bien rire et je suis joueuse, mais mais...... non j'en dis pas plus  :D  

une petite chanson de JL aubert "ça, ça, c'est vraiment toi, lallalallalalalal lalalalal..." [:latrique]  [:latrique]  [:laetitia209]  [:latrique]  

tu sais qui est TH pour parler de son invité? :na:

si si hugo excellent sujet....

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 17:40:34
(Publicité)
n°7815
sweet-pop-​and-rock
Invité
Posté le 01-02-2008 à 17:48:27  answer

oui j'ai entrapercue le fameu tableau sur ue de tes photos .. (car j'imagine que c'est toi qui les a prise) je l'ai aussi en fait mais en qualité portable, et je cherchais une photo de plus grande qualité.. de toute manière, c'est trop tard, j'ai attaqué mon sujet aujourd'hui par rapport à un tableau de Delaunay ..

par rapport à TH.. je connais cette abréviation seulement pour sa référence au grand groupe (ah ah quelle bonne blague) Tokio Hotel.. mais peut etre effectivement que ça n'a rien à voir !
je m'excuse donc d'avoir osé prononcé et posé des questions sur l'invité de TH (qui en pasant pourrais très bien etre un pseudo, un nom d'endroit ..) j'espère que vous m'excuserez pour ce sacrilège  :D

n°7816
les arts v​erts
Invité
Posté le 01-02-2008 à 19:48:32  answer

Bonsoir,

Professeur d'Arts Plastiques, je souhaiterais savoir dans quelle classe vous êtes actuellement, ou dans quel établissement secondaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

n°7817
swett-pop-​and -rock
Invité
Posté le 01-02-2008 à 19:56:27  answer

je sui au lycée en segonde.

n°7818
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 21:45:19  answer

@ l'invité : tu devrais t'inscrire, nous saurions ainsi que nous parlons toujours à la même personne.

tu dois comprendre cela, toi qui sait ce que signifie TH (le sigle n'existe pas, il a été inventé sur flu par... devine!)  :p  

sinon, pour répondre à presque toutes les questions, ou à presque tous, ce n'est pas moi qui ai pris les photos, je ne peux pas faire cela dans une expo, ma patience est trop limitée dans ce genre de lieu.

... pourquoi un Delaunay? et lequel?

pourquoi pas Kandinsky?

je t'excuse pour TH (oui, tu devais me demander de t'excuser et non t'excuser toi-même)  :D  
on doit savoir cela avant d'aller au lycée  :ange:

n°7819
sweet-pop-​and-rock
Invité
Posté le 02-02-2008 à 00:06:30  answer

oui je crois que je vais m'inscrire parce qu'on utilise déjà le meme pseudo que moi alors que ce n'est pas moi
(je ne suis pas en seconde) ^^

n°7820
sweet-pop-​girl
Profil : Novice
Posté le 02-02-2008 à 00:22:47  profilanswer

voilà, à priori je suis enfin enregistrée ! bienvenue à moi ^^
donc pour te répondre illil.. je suis fan de Kandinsky, d'ailleurs je crois que je vais me pencher plus sur un de ces tableaux à reproduire.. mais ce matin il fallait que je dise quelque chose au prof, du coup, je suis partie sur un de Delaunay.. le tite, je ne le sais plus mais plus d'infos bientôt .. pourquoi un Delaunay, tout simlement parce que le style me correspond, j'aime les jeux de couleurs et de formes..  
 j'imagine que tu es de bordeaux si tu es allée voir l'expo .. je crois que je ne m'en suis pas lassée meme au bout de 3 visites .. j'adoore!! ^^  

n°7821
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 02-02-2008 à 09:20:25  profilanswer

les arts verts a écrit :

Bonsoir,

Professeur d'Arts Plastiques, je souhaiterais savoir dans quelle classe vous êtes actuellement, ou dans quel établissement secondaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ouiouioui: reviens, invité professeur d'arts plastiques...

J'AI FAIM DE TOIIIIII!!!!

---------------
think it away!
n°7822
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 02-02-2008 à 09:33:30  profilanswer

sweet-pop-girl a écrit :

donc pour te répondre illil.. je suis fan de Kandinsky, d'ailleurs je crois que je vais me pencher plus sur un de ces tableaux à reproduire.. mais ce matin il fallait que je dise quelque chose au prof, du coup, je suis partie sur un de Delaunay.. le tite, je ne le sais plus mais plus d'infos bientôt .. pourquoi un Delaunay, tout simlement parce que le style me correspond, j'aime les jeux de couleurs et de formes..  
 j'imagine que tu es de bordeaux si tu es allée voir l'expo .. je crois que je ne m'en suis pas lassée meme au bout de 3 visites .. j'adoore!! ^^  

jeune fille je veux très chaleureusement te congratuler pour ton choix : l'art il n'y a pas mieux, l'art c'est le seul territoire de liberté et de conscience. bravo donc, bravo et bienvenue.

cependant :

jeune fille attention :

1 : il n'est pas possible d'être fan de Kandinsky. On peut être fan de Calogero, de TH, de Placebo ou de Morrissey (à l'Olympia lundi) et ça pose très vite des problèmes comportementaux et de sociabilité m'enfin, c'est un peu comme la masturbation : ça ne concerne que soi.
s'agissant de Kandinsky, on peut s'intéresser à son travail, parcourir les musées d'Europe ou des USA (en fonction de ses moyens), mais on ne peut pas être "fan" parce que l'on trouvera toujours ses oeuvres en compagnie (sinon en "crise" ) d'autres oeuvres; et qu'à chaque fois (s'agissant d'un [i]bon[i] artiste, on décèlera dans ces oeuvres une invitation à regarder différament, à percevoir plus large, à comprendre plus grand et à ressentir dans davantage de dimensions.
c'est donc tout le contraire de l'aveuglement qui est offert à l'exposition des oeuvres de Kandinsky. Tout l'inverse de la "passion" aussi.

2 : pour jeunette que tu sois, fais gaffe en te penchant sur des tableaux en vue de les reproduire : on est quelques-uns de ces vieux loups par ici qui sommes prompts à trousser la contrepèterie et trouvons la vie tellement, heu... commerciale? que rien ne saurait se faire sans une plaisanterie à ras la muqueuse aussi grivoise que possible et avec toute la puissance de l'écrit qui permet de se glisser au vrai tréfonds de la caverne d'autrui, et d'autruitte encore plus.
bon, tu n'es plus en seggggonde...

3 : Delaunay? pourquoi pas? c'est pas mal, Delaunay, il y en a plein beaubourg et le musée d'art moderne de la ville de Paris en cache quelques fameux aussi.
tu aimes les cyclistes?
est-ce que tu peux préciser ce que signifie : le style me correspond? et quand tu écris "style", est-ce que l'on doit entendre "staillle" ou "stile"?
tu connais les formats dans lesquels peignait Delaunay?

allez, je retourne brùler mes gros doigts contre la cafetière, c'est un joli weekend qui commence...

---------------
think it away!
n°7828
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 10:01:50  answer

sweet-pop-girl a écrit :

tout d'abord, bravo pour ton enregistrement!

j'ai vu aussi l'expo à Bordeaux, elle était outre-manche avant.

tu devrais nous mettre les photos que tu as prises, même si tu ne les trouve pas terribles, j'en serais vraiment ravie car ça me démange beaucoup de retourner au CAPC avant début mars (en plus j'ai une copine qui habite aux Chartrons).

as-tu aimé les installations de Pae White? je suis très admirative aussi du travail de l'installaeur (tu vois la hauteur de la grande nef ...)

tu n'es plus au lycée ou pas encore?

comme tu le vois, tu vas trouver ici des personnes expertes, qui ne peuvent être que de bon conseil pour la jeunette que tu es! ;)  

tiens-nous au courant pour ton travail sur Kandinsky.

n°7838
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 14:00:30  answer

je passais voir si sweet jeunette avait répondu, ce qui n'est pas le cas et ça tombe bien.

connais-tu Roberto Matta? ce chilien pourrait t'intéresser.

perso, j'aime beaucoup, surtout ce qu'il a fait dans la première partie des années 90.
j'ai un problème pour joindre des images en ce moment (grrrr flu) aussi je te mets le lien : l'oeuvre s'appelle "Equation de l'eau", je pense que je devrai aller consulter un psy un jour car tout ce qui a un rapport avec l'eau me plait!

http://www.matta-art.com/equation.jpg

n°7839
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 02-02-2008 à 14:57:56  profilanswer

... pas de quoi fouetter un psy... :p

---------------
think it away!
n°7842
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 16:37:28  answer

hugo-b a écrit :

... pas de quoi fouetter un psy... :p

[:h0pe:1]  [:maloutre-:1]  [:almi]

n°7843
sweet-pop-​girl
Posté le 02-02-2008 à 19:32:12  profilanswer

je ne connais pas Roberto Matta, mais dès que j'ai un peu de temps, je vais aller voir .. (là je suis de passage très très rapide) et oui j'ai été impressioné par les instalations de Pae White .. et par toute l'expo en fait (je poste des photos, j'en ai pas mal dès que je peux)  
pour informations, je ne suis plus en seconde, je suis en école de stylisme depuis septembre.. mon interet pour la peinture est très récent (avant, c'était surtout pour la musique) donc j'ai encore beaucoup à découvrir..

(HUgo-b, il va falloir que je relise ton post avant de te répondre..donc, la prochaine fois :p)

n°7844
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 02-02-2008 à 19:59:21  profilanswer

Roberto Matta, tiens tiens...

contemporain de Picasso, cette oeuvre étrange tient du Tanguy et de l'Adami, quelque chose du surréalisme avec une inclinaison possiblement futuriste, et un rien de pop' analytique.
drôle de figure dans le paysage des figures de la peinture.
nota bene : c'est en effet son fils : Gordon Matta-Clark, qui fut cette figure charismatique et prématurément disparue d'un earthwork urbain mâtiné punk.

http://www.enregistrersous.com/images2/94834103020080202195749.jpg

le poète, 1944 (je crois), on se souvient, qu'en matière de poésie, Richard Huellsenbeck (figure essentielle du Cabaret Voltaire) préconisait la possession d'un revolver, maintenu dans la poche, pour déclamer toute poésie.

---------------
think it away!
n°7848
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2008 à 11:00:25  answer

heu... sans vouloir te vexer hugo, je préférais mon histoire d'o.. meuh.. oui, vraiment [:almi]

n°7851
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2008 à 11:02:46  answer

(HUgo-b, il va falloir que je relise ton post avant de te répondre..donc, la prochaine fois  

n'hésite pas à lui demander de préciser éventuellement...  

conseils pour lui répondre : quelques mots à employer avec parcimonie... fan (tu l'as vu), sympa, loisir (attention, tout n'est pas loisir!)..... :D  [:h0pe:1]  

bon, j'attends tes photos!

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2008 à 11:12:22
n°7853
sweet-pop-​girl
Posté le 03-02-2008 à 16:08:44  profilanswer

déjà voilà quelques photos !  

http://img341.imageshack.us/img341/3074/avaatareoi0.jpg

http://img258.imageshack.us/img258/567/dsc00125gc7.jpg

http://img263.imageshack.us/img263/4944/dsc00124iz7.jpg

n°7854
sweet-pop-​girl
Posté le 03-02-2008 à 16:11:20  profilanswer

http://img258.imageshack.us/img258/7310/dsc00123dc8.th.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/2192/dsc00127wu2.th.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/9993/dsc00136sb5.th.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/7200/dsc00135ij7.th.jpg

n°7855
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 03-02-2008 à 18:11:19  profilanswer

c'est quoi ces trucs bizarres? y'en a qui ont l'air pas mal. dès qu'il y a de la typo (ou / et des jolies filles) moi j'craque!

bon alors c'est quoi? NOTIIIIICE sweetie please!

sweetie?

---------------
think it away!
n°7859
sweet-pop-​girl
Posté le 03-02-2008 à 18:30:33  profilanswer

bouhh, je vais avoir du mal à vous en dire plus dessus, sorry.. je ne connais rien des titres (si titres il y a) ni auteurs ni rien.. Il n'y a rien d'afficher au CAPC et je n'ai pas demandé plus d'infos.. j'ai juste regardé/admiré !  
et encore, je n'ai pas récupéré toutes les photos faites sur place..
et puis une certaine vidéo m'a presque fait pleuré
[:ax166]

n°7860
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 03-02-2008 à 18:37:18  profilanswer

dis juste ce que tu as vu...

AIDE-MOI!!!!!

s'il te plaît.

et je serai très gentil ensuite.

promis.

:heink:  

j'te fais une p'tite danse? la danse du "dis allez dis ce que c'est sur les photos"?

okay :

[:elea75:1]  [:elea75:1]  [:elea75:1]

---------------
think it away!
n°7861
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2008 à 19:40:34  answer

j'fais que passer!

bizarre la photo de l'instal. "le bouquet de fleurs", dans mon souvenir elle est plus "aérée", moins compacte.

tu avais des fiches à côté de chaque tableau et sur les piliers pour les installations (fais gaffe, les parisiens vont croire que les musées de province sont pas top!).

c'est vrai que beaucoup d'oeuvres n'ont pas de titre, cela me gêne toujours un peu.

tu as pris tout ça avec un téléphone?

l'école de stylisme, c'est pour travailler dans la mode? (filière restreinte, non?)

tu vois nous sommes très curieux ici! :D

n°7864
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 03-02-2008 à 20:05:04  profilanswer

... tu aimes Morrissey?

---------------
think it away!
n°7867
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 06:52:38  answer

c'est ton prof d'arts plastiques qui vous a conseillé l'expo?

n°7887
Cunegonde ​a pois
Invité
Posté le 06-02-2008 à 20:49:44  answer

Bonjour à tous... je fais un peu irruption ici sans trop savoir où je me trouve...j'ai vu l'expo aujourd'hui et j'ai été complètement fasciné par les installation de Pae White. J'aime beaucoup l'art contemporain, et je ne connaissais pas cet artiste. Merci Ilil pour le lien avec ses oeuvres...

n°7890
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 07-02-2008 à 17:01:26  profilanswer

aaaah, cette Illil,... on ne sait pas comment on ferait sans!

---------------
think it away!
n°7894
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 07-02-2008 à 19:58:25  profilanswer

bé au fait, elle est devenue quoi c'te sweet pop?

je commençais à m'habituer...

---------------
think it away!
n°7914
sweet-pop-​girl
Posté le 11-02-2008 à 20:39:16  profilanswer

je suis là.. juste de retour de paris ..  
mais trop fatiguée pour rester connecté sur internet ce soir !

je répondrais aux questions dans la semaine !  :)

Message édité par sweet-pop-girl le 11-02-2008 à 20:49:20
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : If everybody had an ocean

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques