forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Donnez votre avis

n°9855
charles848​4
Profil : Novice
Posté le 09-02-2010 à 19:20:28  profilanswer

Je vous invites à venir visiter mon exposition de tableaux sur mon forum

http://tableauxperso.forums-actifs.com

Merci à vous pour votre visite
Si vous souhaitez prendre contact avec moi, je vous invite à le faire directement sur mon forum

Merci de votre compréhension
Cordialement

(Publicité)
n°9880
katsabrina
Profil : Novice
Posté le 26-03-2010 à 10:43:30  profilanswer

Ton forum manque de vie, aussi les oeuvres ne sont pas mis en valeur.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Education à l'Art et au Beau, vos avisAVIS DE CONVOCATION / Office Central des Inégalités
Besoin de votre avis/aide pour mon memoire!!!Avis aux parisiens !
Exposition "Picasso et les maîtres" - Votre avis ?OLIVIER DE SAGAZAN... Vos avis
votre avis svp sur la création galerie Bretagne 
Plus de sujets relatifs à : Donnez votre avis

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...