| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dominique gonzales forester au mam |
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | mmmmh, bonne question... qui l'habille? |
invite_hanna K Invité | Posté le 24-03-2007 à 16:44:12 ![]() il paraît qu'elle porte des talonnettes? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 00:36:08 ![]() ah intéressant, mais on veut des noms des gens qui l'habillent |
invite_hanna K Invité | Posté le 25-03-2007 à 14:03:22 ![]() eh bien, on peut supposer que jusqu'en 2002 c'est l'état qui l'habille, non? |
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | 2001 suelement.
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | bon, moi je disais ça seulement pour parodier m. loyal... --------------- think it away! |
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | d'abord, pour lever le doute, c'est (peut être) Balenciaga qui l'habille.
|
richard h Profil : Idole | dgf à l'arc c'est nuuuuuuuul!
|
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | ah en effet,
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | en MP ^^ |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Oui mais là c'est juste très bas et assez vie privée (je pense que c'est compréhensible comme je l'ai dit mais je n'irai pas plus loin) |
richard h Profil : Idole | c'est bon! j'ai lu le mp! on va pas plus loin! ou alors dans les pages pop rock! mais je sais pas si ça existe encore, des fans de jay jay... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : dominique gonzales forester au mam |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...