| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Djamel Tatah |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Je précise que si vous vous en foutez, écrivez le! |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | oui, mais ça m'as fait rire quand même |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | Tatah est un peintre médiocre, dont le peinture repose sur une idée suffisamment médiocre pour en faire un peintre prisé.
--------------- think it away! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 20:44:22 ![]() Des peintres mauvais il y en a
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Dali, le super peintre mauvais |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 21:12:39 ![]() dali est plutot bon |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 21:29:37 ![]() dacc
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Ca devrait vous interessez, une interview de Jean Clair par Elisabeth Levy sur le surréalisme.
|
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | jean clair est un type sournois et malhonnète.
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | J'ai horreur d'Elisabeth Levy |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Que vous les aimiez ou pas (j'aime beaucoup Levy, Clair, jamais rien lu), ces propos sont tout de fois instructifs. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | J'ai horreur de l'instructif |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | euuuuuh éclairant alors (ffffffff quel chieur ce marmitte, t'aime pas l'éclairage non plus espèce d'homme préhistorique |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | je suis schtroumpf grognon |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | toi, par contre, tu as le bout des doigts très agiles, plein d'idées et tu vas nous les faire partager...
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Non ça c'est un stakaboo qui a investit il y a quelques années dans un Tatah, et qui depuis que le soufflé est retombé ne supporte plus son sort Message édité par marmitte le 05-11-2007 à 20:50:01 |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Donc, si tu lis bien, c'était il y a quelques années que l'évènement c'est passé, j'écris peut être mal mais je sais encore lire.
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Et puis de toute façon, Stakaboo, on s'en branle non? Et toi qui essaie de faire la critique d'un pseudo critique de forum, finallement, qui est le plus simpliste, ennuyeux des trois? L'artiste, le pseudo critique, ou le critique du pseudo critique? hihi Message édité par stakaboo le 05-11-2007 à 21:16:39 |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | c'est plus un Tatah, c'est un Parrino!
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | bé voilà, c'en est fini des aventures de montchatmi...
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Djamel Tatah |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...