| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Il était une fois Walt Disney - Grand Palais |
artshow Profil : Flu staff | Il était une fois Walt Disney, l'expo sur l'imaginaire de Walt, démarre le 16 septembre au Grand Palais.
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 12:40:40 ![]() vous comptez en faire combien des billets comme celui-ci? |
invite_Amretto B Invité | Posté le 26-09-2006 à 00:38:43 ![]() Très chouette la galerie de remix ! |
invite_pommedepin Invité | Posté le 29-09-2006 à 21:46:57 ![]() Exposition rafraichissante ! Je la conseille vivement. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | J'adore les pommes de pin. Cà une forme spéciale. |
(Publicité)
|
le_duke Profil : Padawan | Encore une expo sponso déguisé. Au grand Palais. Quel dommage... |
(Publicité)
|
sandrine200s Profil : Novice | Quelle est la cible de cette expo, les enfants ou les adultes? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 23:33:06 ![]() c'est une bonne question je n'ai pas vu cette expo. moi perso...je ne sais pas si j'irai...ça ne m'excite pas plus que ça mickey... |
djyna Profil : Flu Staff | Agréable pour les grands et les petiots |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 10-03-2007 à 11:36:21 ![]() Luogo molto buon |
richard h Profil : Idole |
|
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cinq milliards d’années - Palais de Tokyo | Le palais de tokyo, encore lui... |
| Notre histoire, Nivea: le cynisme au palais de tokyo | Turner, Whistler, Monet, la Mélancolie et le Grand Palais |
| Plus de sujets relatifs à : Il était une fois Walt Disney - Grand Palais | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...