PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Votre dernière exposition. :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9891
London Hat​es You
Avec le Schizomètre, commandez moi du picard.
Profil : Novice
Posté le 29-04-2010 à 09:34:14  profilanswer

Hey, tout d'abord, je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été crée!

Ici, venez parler de votre dernière exposition, et de votre prochaine aussi, enfin de vos expositions. :)

Pour ma part, je suis allée à la Maison Rouge, pour l'expo Vinyls.
Expo d'ailleurs très réussie, mais je trouve que pour certaines personnes, ça ne doit pas vraiment être ça. :lol:
Quand on dit vinyls, on s'attend à...peut-être des choses plus connues, comme les Beatles ou j'en passe, et là on trouve presque que des vinyls sortis de l'Allemagne et du dadaïsme. Ce qui est cool quand même.  On peut écouter des poèmes de Arthaud, ou bien entendre le vieux son d'un tourne disques.
Et puis en bas, dans le genre surréaliste, aussi, on découvre Marco Decorpeliada (1947-2006), classé comme fou, qui nous montre une "un lien" entre le DSM, qui est un outil de classification qui sert à définir le plus précisément les troubles mentaux, et les catalogues de commandes picard! Avec ceci on se pose la question de penser/classer ou classer/penser? Et surtout, avoir l'idée d'habiller uns squelette avec le DSM dans une main, et un sac picard dans l'autre, huhu.

Donc très bonne expo, que je recommande! :)
http://www.lamaisonrouge.org/spip.php?article648

http://www.lamaisonrouge.org/spip.php?article155

A vous§

Message édité par London Hates You le 29-04-2010 à 09:35:38

---------------
La vie est ailleurs, avaient écrit les étudiants sur les murs de la Sorbonne.  

Monsieur le Président, si vous me poursuivez, prévenez vos gendarmes; que je n’aurai pas d’armes et qu’ils pourront tirer.
They're just doctors, they're just dealers, like BANKSY on the 32nd of December.     Vampire Weekend, 17/11/10 http://lepeupledurock.wordpress.com/
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Sujets relatifs
Exposition ECARTSExposition "Welcome Home" par Laurent Bonté 11 Février-12 Mars 2010
Exposition-Vente Georges BraqueInvitation : nouvelle exposition d'Ixia sur Paris
exposition du céramiste MhaizeL’écume des années Vian : exposition au Musée des lettres
Tribute to Michael Jackson -exposition Art&Music à dorothy's gallerExposition Art&Music - Le jazz à l'honneur à la dorothy's gallery
Exposition "Souviens-toi Sarajevo" - Lille - 07/2009 
Plus de sujets relatifs à : Votre dernière exposition. :)

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques