| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : decouvrez les créations d'un ami ( ambiance noire) |
myssy maxence née le 5 septembreProfil : Idole | bonjour à tous,
|
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ou dans le tien mon chéri. |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | bon alors? c'est ton genre cette sculpture (non, okay, j'blaguais).
--------------- think it away! |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Oui, j'aime bien. Dommage que çà soit présenté sur Skyblog. |
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Cà fait un peu Joel Peter Witkin dans l'esprit. |
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Le nom du blog est skyblog, c'est un site de blog assez cliché du genre "j'te raconte ma vie, surtout quand elle est pas intéressante".
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | pas trouvé... --------------- think it away! |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Bravo |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | je trouve plus non plus l'adresse du site d'hébergement de photos... --------------- think it away! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 21:11:57 ![]() je vois que les deux sont en train de tomber amoureux
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | moi ça me rappelle (de très loin) certaines pièces de tinguely et aussi le clip de cunningham sur la chanson de bjork. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Bof, c'est quand même beaucoup plus sombre là. C'est plus proche de Yann Minh que de Chgris Cunningham. |
anne aunime Invité | Posté le 08-08-2007 à 13:40:53 ![]() ambiance noire...
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Ca serait chouette accroché au guidon de ma Harley. |
anne aunime Invité | Posté le 08-08-2007 à 13:59:17 ![]() et dans la chambre de mon fils de 11 ans
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | "Cà fait un peu Joel Peter Witkin dans l'esprit"
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
myssy maxence née le 5 septembreProfil : Idole | merci pour vos réactions au moins on s'ennuie pas avec vous.....
--------------- petite mariette en 2010....ou 2011.... Fleuriste de métier.... http://book-mariage-fleurocentre.blogspot.com/ |
anne aunime Invité | Posté le 08-08-2007 à 19:22:34 ![]() "plus grand chose te terrifie même pas ta sotise"
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 20:56:56 ![]() des tensions ???? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Abstrait est très tendu en ce moment...
|
myssy maxence née le 5 septembreProfil : Idole | OUF jai du mal à vous suivre.....bon c'est pas grave...merci quand même |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Tiens au fait c'était pouer un copain, mais c'est une grandfe partie de ton inspiration Giger
|
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : decouvrez les créations d'un ami ( ambiance noire) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...