| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : qu'est-ce que la culture populaire? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 13:13:37 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
ouimaisnon Profil : Padawan | Aller, c'est ma tournée !
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 14:07:57 ![]() travaillons plus pour gagner plus et payons nous le coffret charlie chaplin pour noel !
|
ouimaisnon Profil : Padawan | Le crédit à la conso !
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 14:26:37 ![]() mercantile !plutot!
|
(Publicité)
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | télécharge-les, c'est gratos
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 16:42:55 ![]() des elites ou des groupes utilisant un langage quasi codé afin de n'etre compris que des initiés? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 16:52:42 ![]()
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | C'est souvent de l'élitisme auto proclamé
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 19:54:22 ![]()
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | il ne s'agit pas de juger la culture populaire; mais de la repérer, de la situer, ou d'essayer en tous cas. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 10:26:48 ![]() c'est bien de recentrer le sujet m. le professor!
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | la culture populaire ça pourraît être beaucoup de bistrot, c'est peut être pas pour rien qu'il y en a autant sur les forums, ou alors c'est un emprunt aux anglo-saxons? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ben non c'est qu'on a plus le droit de fumer dans les vrais... |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | mon bistrot à moi c'est tooooaaaaaaa.......
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | M4en parle pas, je sais plus ou me fournir.
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | c'en est fini du populaire en tant qu'ensemble de valeurs issues et appartenant au peuple.
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | je n'ai PAS cessé de fumer!
--------------- think it away! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 18:17:47 ![]() jl aubert... facile.. c'est mon calogero! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 12:39:32 ![]() oui vu ! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | bon alors, elle en est où la culture populaire? --------------- think it away! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | merde j'avais une belle phrase de T&G mais je la trouve plus |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | hier soir c'était Jeremy Deller au palais de Tok'.
--------------- think it away! |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qu'est-ce qui caractérise notre époque? | fusionner l'éducation est la culture |
| qu'est-ce qu'un artiste? | |
| Plus de sujets relatifs à : qu'est-ce que la culture populaire? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...