| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des gens croient encore à l'art contemporain français !!! |
ares-arts Invité | Posté le 01-02-2008 à 16:33:31 ![]() Ares Arts, société de vente en ligne d’œuvres d’art, s’engage à investir pour et dans l’art contemporain en France !
|
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 20:16:53 ![]() |
ouimaisnon Profil : Padawan | |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 18:02:27 ![]() on s'marre bien ici (c'est LE jeu du forum Arts?)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | on peut danser aussi!
--------------- think it away! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 21:31:28 ![]() |
Luc Montaigne Invité | Posté le 22-04-2008 à 19:18:11 ![]() La seule forme d'art contemporain qui semble ici et là mériter d'exister est la peinture, je trouve cela dommage.....alors voici 2 sites que j'apprécie beaucoup l'un se consacre à la céramique et au verre ;le second , fait exceptionnel , à toutes les formes d'art contemporain et plus encore aux jeunes créateurs c a d aux talents de demain!
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ouah putain que c'est mauvais |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Et bé, l'artisanat dans toute sa .... ringardise (je reste poli aujourd'hui) |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accéssibilité et art contemporain | l'art contemporain contemporain |
| Des vacances au pastel ! | philo contemporaine et art contemporain |
| Art asiatique feng shui contemporain | Y a -t-il encore des peintres? |
| L'art contemporain est-il de droite ? | art contemporain africain |
| Artaud encore et toujours | ANNUAIRE INTERNATIONAL DES ARTS |
| Plus de sujets relatifs à : Des gens croient encore à l'art contemporain français !!! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...