forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : votre avis svp sur la création galerie Bretagne |
Profil supprimé | Qq commentaires à chaud
|
kastellart | Merci Eleo pour tous ces commentaires (qui avaient déjà étaient soulevés avec les quelques associés déjà intéressés par le projet, et auxquels nous avons répondu - mais ce forum n'est pas un débat d'idées...) - au passage... un petit point positif aurait été le bienvenu... mais merci quand même - je vous renvoie sur un article pour répondre à l'un de vos (nombreux) questionnements... et puis je vous assure, on ne "s'enterre" pas en Bretagne ! je dirais même qu'on y revit !!! http://cultureetloisirs.france2.fr [...] 408-fr.php
|
Profil supprimé |
|
invite_75002 C'est mon nombre Invité | Pourquoi vous faites pas une zone d'expo artisanale? L'artisanat, ça marche toujours en été. |
invite_75002 Invité | Je sais pas faites un truc bien régional à fond. Avec reconstitution historique, agriculture bio et musique traditionnelle. Et puis des costumes, c'est important les costumes. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
invite_75002 Invité | Et des cascades... C'est bin les cascades... |
kastellart | bonne idée 75002... et des chutes... ? pas mal non plus !!! |
invite_75002 Invité | Et des crêpes. |
kastellart | Merci 75002 pour ces excellentes idées, mais cela fait pas beaucoup avancer mon projet - je suis persuadée que vous pouvez faire bien mieux ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Tu as déjà des amis artistes, tu connais bien les ateliers implantés dans ta région ou tu veux t'ouvrir à l'Europe, voire au monde?
--------------- deltakilo |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Non, pas du tout.
|
kastellart | ps.. je suis une femme et je me prénomme Laurence (on me prend pour un homme en général sur les forums, le monde des artistes serait-il en plus de tous ses défauts... machiste ?) |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Le monde des artistes un peu. Le monde des galleristes, forcément. Tu es collectionneuse? |
twnico | je suis tout a fait d accord ; pour plus d informations : http://www.motleylive.fr/missions/ [...] LZOs1ARw6Y |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | En une soirée, 13 messages floods. Il est fort ce twnico... |
Octobre. | kastellart j' ai mis un lien sur ton mail j'espère qu'il te sera utile.
|
michel de cuhan Invité | si c'est toujours d'actualité,je cherche un lieu.est il possible d'avoir des précisions? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : votre avis svp sur la création galerie Bretagne |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network