| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conférence en direct sur la globalisation de l'art 14h30 à 18h |
Fantomiald Profil : Novice | www.synesthesie.com
|
(Publicité)
|
invite_fabouiboui Invité | Posté le 29-03-2007 à 18:35:17 ![]() > Laissez nous dormir!!!
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | on ne dit pas : Hein?
--------------- think it away! |
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | c'est bien ce que je disais, fantomiald fait des copiés collés, je suppose qu'il a demandé la permission, et je vois qu'il l'a obtenue. --------------- think it away! |
richard h Profil : Idole | c'est qu'il doit être bien placé le 'tomiald... un tonton député mondial? |
(Publicité)
|
Fantomiald Profil : Novice | Pas de tonton député mondial, juste un webmaster qui faisait passer l'info pour ceux que cela pouvait interreser. |
richard h Profil : Idole | tu fais juste passer? tu vérifies? tu situes? tu valides? tu évalues?
|
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Conférence en direct sur la globalisation de l'art 14h30 à 18h |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...