forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Musées et expositions

»

Concours d'art graphique "Dessine moi une chanson"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1170
ilovegrafi​k
Profil : Novice
Posté le 08-02-2007 à 22:58:13  profilanswer

En association avec APAG (assocition pour la promotion des arts graphiques) et dans le cadre de l’exposition I love Grafik, un concours de création graphique est lancé jusqu’au 4 mars 2007.
Les œuvres pré-sélectionnés auront la chance d’être exposées le 17 mars prochain à la mairie du 3ème arrondissement de Paris lors de la journée I Love Grafik. Un jury composé de professionnels récompenseront trois œuvres originales pour leur originalité, leur sensibilité et leur qualité artistique.

Créatifs, à vos claviers!!!

Livrez-nous votre vision de « Imagine » de John Lennon et/ou une création sur un thème libre.
Le concours sera jugé sur l’œuvre émanant du thème imposé mais les meilleures créations libres seront également exposées lors de l’exposition I love Grafik.
Ce concours est ouvert à tous graphistes, coloristes, 3Déistes…

Pour vous inscrire ou en savoir plus : www.ilovegrafik.com ou par mail à concours@ilovegrafik.com

(Publicité)
n°1209
mambo_miam​_miam
You're welcome
Profil : Flu staff
Posté le 27-02-2007 à 09:52:55  profilanswer

Le thème Imagine est un peu convenu, mais l'idée de promouvoir les arts graphiques est plutôt sympa. Des résultats intéressants ?

n°1248
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 02-03-2007 à 19:39:23  answer

on peut dessiner le logo du crédit agricole?

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Musées et expositions

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Concours d'art graphique "Dessine moi une chanson"

News Arts
En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort
Grâce à la qualité des œuvres présentées et à un propos resserré, l'exposition...
Pourquoi montrer le dernier Renoir ? Pourquoi montrer le dernier Renoir ?
  Renoir est un immense peintre, ça ne fait aucun doute. Avec Monet, il participe, sur les...
Paris Photo, ça commence aujourd'hui Paris Photo, ça commence aujourd'hui
Et c'est jusqu'à dimanche. Pour sa 13e édition, le « Salon de la photographie XIXe,...
Damien Hirst : « N'importe qui peut peindre comme Rembrandt » Damien Hirst : « N'importe qui peut peindre comme Rembrandt »
C'est ce que prétend l'artiste-entrepreneur, qui présente actuellement une série de...
A la une L'art au pied du mur Être artiste en Palestine

Créer en état d'urgence, dénoncer le réel tout en gardant la tête froide, solliciter l'empathie du spectateur tout en restant fidèle à « l'acte...