forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Concours d'art graphique "Dessine moi une chanson"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1170
ilovegrafi​k
Profil : Novice
Posté le 08-02-2007 à 22:58:13  profilanswer

En association avec APAG (assocition pour la promotion des arts graphiques) et dans le cadre de l’exposition I love Grafik, un concours de création graphique est lancé jusqu’au 4 mars 2007.
Les œuvres pré-sélectionnés auront la chance d’être exposées le 17 mars prochain à la mairie du 3ème arrondissement de Paris lors de la journée I Love Grafik. Un jury composé de professionnels récompenseront trois œuvres originales pour leur originalité, leur sensibilité et leur qualité artistique.

Créatifs, à vos claviers!!!

Livrez-nous votre vision de « Imagine » de John Lennon et/ou une création sur un thème libre.
Le concours sera jugé sur l’œuvre émanant du thème imposé mais les meilleures créations libres seront également exposées lors de l’exposition I love Grafik.
Ce concours est ouvert à tous graphistes, coloristes, 3Déistes…

Pour vous inscrire ou en savoir plus : www.ilovegrafik.com ou par mail à concours@ilovegrafik.com

(Publicité)
n°1209
mambo_miam​_miam
You're welcome
Profil : Flu staff
Posté le 27-02-2007 à 09:52:55  profilanswer

Le thème Imagine est un peu convenu, mais l'idée de promouvoir les arts graphiques est plutôt sympa. Des résultats intéressants ?

n°1248
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 02-03-2007 à 19:39:23  answer

on peut dessiner le logo du crédit agricole?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Concours d'art graphique "Dessine moi une chanson"

News Arts
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
Antoni Tapiès est mort : adéu Antoni Tapiès est mort : adéu
Avec la disparition d'Antoni Tapiès - l'artiste catalan de 88 ans est mort le 06...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...