forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Nouveau Site Communautaire d'art

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8771
artwindow
Invité
Posté le 24-07-2008 à 11:56:46  answer

Venez découvrir un tout nouveau site d'art qui regroupe les évènements artistiques et culturels près de chez vous et réunit des artistes de toute la France.

www.artwindow.com

Créer, participer, envoyer, discuter et découvrir tout l'art !  

Plus de 3000 associations en ligne, plus de cent expositions tenues à jour par notre équipe, déjà 155 artistes avec plus de 600 oeuvres en ligne, des stages, musées, galeries d'art....

Venez participer à cette aventure!

A bientôt sur Artwindow.com ;)

(Publicité)
n°8772
ouimaisnon
Profil : Padawan
Posté le 24-07-2008 à 11:58:32  profilanswer

non merci.

n°8775
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
Posté le 25-07-2008 à 13:17:04  profilanswer

artwindow a écrit :

Plus de 3000 associations en ligne, plus de cent expositions tenues à jour par notre équipe, déjà 155 artistes avec plus de 600 oeuvres en ligne, des stages, musées, galeries d'art....

plus plus plus ... plus il entre de gens, et plus on voir d'animaux...

nota bene : myart annonce plus de 15 000 oeuvres en ligne, alors 600 c'est faire preuve de ... discernement?

---------------
think it away!
n°8776
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 25-07-2008 à 13:20:52  profilanswer

de : admin
salut nikki! j'aime beaucoup ce que tu fais!

et ainsi de suite...

---------------
think it away!
n°8781
srp
Profil : Novice
Posté le 27-07-2008 à 02:39:53  profilanswer

artwindow a écrit :

Venez découvrir un tout nouveau site d'art qui regroupe les évènements artistiques et culturels près de chez vous et réunit des artistes de toute la France.

www.artwindow.com

Créer, participer, envoyer, discuter et découvrir tout l'art !  

Venez participer à cette aventure!

A bientôt sur Artwindow.com ;)

Nan mais sérieux !!!
A quoi ça sert ?

Encore des conformistes de l'anti-conformisme !!!

Nan mais sérieux...

(Publicité)
n°8995
tout-un-ar​t
Invité
Posté le 05-09-2008 à 02:22:51  answer

Hum, en ce qui concerne ce que je vais vous annoncer, ce sera bien plus modeste  :wahoo: puisqu'il s'agit d'un site que je viens de développer ...

http://www.avec-art.com

La finalité de ce site n'est pas d'aller visiter des chef d'oeuvre ! mais plutôt des créations artistiques de monsieur et madame tout le monde ... c'est un espace d'expression où la créativité et la convivialité sont les hôtes ... ( pour bien m'exprimer  :lol: )
J'ai beaucoup travaillé et j'espère rendre service à ceux qui veulent déposer leurs créations sans avoir à rougir et à partager leur amour de l'art chez les communs des mortels ( eh oui   pour moi , michel-ange, beaudelaire, Van gogh et tout le gratin sont des extra-terrestres  :D )
Dans tous les cas faites moi part de vos impressions, elles sont importantes pour moi !  
Merci !

n°8996
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 05-09-2008 à 10:23:24  profilanswer

fais gaffe! je vais m'inscrire!

---------------
think it away!
(Publicité)
n°9399
svds
Profil : Novice
Posté le 11-12-2008 à 16:49:20  profilanswer

Bonjour! Moi aussi je lance un nouveau lieu d'échanges culturels, mais pour la Belgique (on n'a pas beaucoup de bol de ce côté-là, on n'est moins bien servis que vous). Si vous me permettez d'en faire l'humble promo:  
http://thereisarteverywhere.forumactif.com/
voilà! j'espère que le débat sera fécond!
svds

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Sujets relatifs
Site artsNouvel art, nouveau types de décorations !
Découverte d'un site sur l'art contemporain> graphic session /01 > un nouveau rdv annuel à paris !
Paul Ardenne et son nouveau livreUn ensemble Art Nouveau, la donation Rispal - Musée d'Orsay
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Site Communautaire d'art

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...