forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment trouvé vous viona ? (photographe belge) |
belial666 Profil : Wannabe | comment trouvé vous ses oeuvre
|
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | jé trouv ça bien pourrav, de la pub pour gotik ado à 2 fr. cé vréman tro spé for mi com tu di |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 19:39:23 ![]() en forme stakaboo
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | C'est marrant, ces messages je les identifies comme des spams. Un message qui viens encombrer ma boite mail. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | C'est clair.
|
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | le mec est inscrit quand même, pas un invité! un novice! --------------- think it away! |
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
--------------- think it away! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 15:29:38 ![]() moi elle m'emmerde cette photographe
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | ça existe?
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 21:29:42 ![]() je sais pas
|
(Publicité)
|
belial666 Profil : Wannabe | j te signal qu'elle fais pas que se genre de tof |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Il faut être vigilant lol
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ben je suis désolé, les photos sont cadrés. Je ne limite pas Barney à du maquillage (merci d'arrêter de déformer le sens de me phrase pour essayer de t'en tirer). Seulement il y a une esthétique qui s'inspire franchement de Barney, donc ta critique "l'intérêt réside dans l'esthétique des modèles et pas la photo, donc c'est une maquillause" pourrait également être valable pour Matthew Barney si l'on fonctionne selon ta logique critique (malheureusement il est connu donc tu ne te permettra pas). Message cité 1 fois Message édité par @bstr@it le 06-08-2007 à 13:58:16 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
belial666 Profil : Wannabe | enfin une personne qui reconnais son talent
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 15:44:26 ![]() l est où le talent?
|
ouimaisnon Profil : Padawan | Dans le genre "Darkness" et problématiques adolescentes, Iris van Dongen, je trouve ça plutôt pas mal.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 16:14:36 ![]() moi j'ai du mal mais bon... |
ouimaisnon Profil : Padawan | Je dis ça dans ce contexte …
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je ne comprends pas les gens de ce forum qui veulent un art neuf et qui, dès qu'il y a quelque chose qui ne fait pas art trendy, se mettent à critiquer.
Message cité 1 fois Message édité par @bstr@it le 06-08-2007 à 18:14:30 |
belial666 Profil : Wannabe | je suis dacor elle ne rentre pas trop dans la provocation car je site" À ce moment-là je tirais principalement le portrait des gothiques. L’anecdote amusante est que mes modèles gothiques voulaient montrer une image sombre d’eux même, pour choquer et effrayer les gens…..Mais dans mes photos ils ressortaient comme d’innocents enfants. C’était comme si, d’une façon ou d’une autre, je pouvais refléter mes propres émotions sur leurs visages.
|
Message édité par hugo-b le 06-08-2007 à 20:44:54 --------------- think it away! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 21:05:40 ![]() oué je m'endors moi aussi |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Bonne nuit. Faites ce que vous savez faire, vous avez raison. Message édité par @bstr@it le 06-08-2007 à 21:21:23 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 21:36:23 ![]() je vais lire un peu avec un cigare et vous? |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | en fait abstrait c'est un bon prof.
|
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | les images montent pas...
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | J'ai horreur de Nan Goldin, je comprend le travail de Flanagan ou de Molinier (que je connais mieux)
|
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | faut faire un sujet sur les rapports entre l'art et la sexualité chez abstrait.
Message cité 1 fois Message édité par @bstr@it le 06-08-2007 à 23:56:41 |
Message édité par @bstr@it le 07-08-2007 à 00:29:52 |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le photographe qui a le mieux représenté Paris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : comment trouvé vous viona ? (photographe belge) | |
Le Bestiaire de lart contemporain
Les animaux, matériau star de l'art contemporain
On la remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network