bon, ca c'est plutot bien passé. J'ose pas dire bien-bien, parce que ca porte malheur (ya que dans les cas extrèmes de ce genres que je deviens superstitieuse)
gars plutot cool, et moi super motivée. élocution correcte quoique parfois hésitante, mais volontaire. Il a surtout peur je pense, que je ne reste pas dans sa boite, j'ai essayé de lui prouver que non, sans faire de leche-cul, tout en restant lucide. ce sont des énormes projets qu'ils gèrent, ce qui m'a fait flipper, c'est que c'est en fait une grosse boite. mais ils sont prêts a me former a ce type d'ouvrage, il n'a pas arrêté de me répéter que ce n'était pas un cabinet d'archi (jusqu'ici, c'est dans ce genre d'endroits que j'ai travaillé), et j'ai pas arrêté de lui dire que j'avais bien compris. Béton armé, grosses turnes, on est loin du cabanon à la Pointe Rouge.
mais je ne peux rien dire encore, j'ai la réponse LUNDI. va falloir croiser les doigts jusque la, ca risque de faire des crampes. je vais peut-être aller allumer un cierge.
ca va être dur d'attendre. je crois que je vais me biturer la tronche pendant 4 jours.
Laconne en cdi? bé putaing, faudrait le voir pour le croire. mais sans le voir, j'ai intérêt a y croire.
et c'est ce que je fais.