PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment faire pour que ce soit de l'art?

n°7468
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
Posté le 29-12-2007 à 17:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'attends, avec une impatience à peine voilée, que le nouveau style du pouvoir nous en dise davantage sur les habitudes sexuelles d'un...

(Publicité)
n°7475
DarkSideOf​Momone
Nescio vos
Profil : Padawan
Posté le 31-12-2007 à 01:17:17  profilanswer

On ne dit plus
- Le Président a bronzé

mais

- Sarko a bruni.

---------------
Noli mittere margaritas ante porcos
n°7479
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
Posté le 31-12-2007 à 17:22:59  profilanswer

bon, on ne compte plus les vannes sur la galipette diseyenne que fut la consommation rapide d'une taupe model par un arriviste de taille réduite.
je vous l'accorde, depuis quelques semaines déjà on aurait du ouvrir un sujet, sachant que l'irrespect des règles Clintoniennes en matières de vie privée suscite en général et dans nos départements des variations plus poilantes les unes que les autres.
mais, signe des temps? signe de la lassitude des temps? signe de la rigueur flutienne? ce sujet n'a pas été ouvert.

comme c'est la presque toute fin de l'année 2007, et que celle-ci en est sans doute plmus très loin de l'impuissance à nous surprendre; je profite de cet immense moment de solitude (à ceci près qu'il y a des enfants auxquels il faut ENCORE enseigner à s'exprimer sans brailler, quelle que puisse être leur ignorance de la chose sexuelle) pour remettre un peu de propre dans les sujets.

celui-ci c'est : comment faire pour que ce soit de l'art?

il s'agit donc d'établir une méthode infaillible qui, en plus de nous amuser dans le web.2, puisse trouver des effets sonnants et trébuchants dans la réalité (le réel étant exclu de l'affaire).

d'abord l'alka seltzer (saloperie de sulfites)

ensuite la méthode...

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour que ce soit de l'art?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques