PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Cézanne et Pissaro, âne et chameau ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°99
invite_Cha​t chat cha​t
Invité
Posté le 27-04-2006 à 22:01:50  answer

j'ai voulu allé voir l'expo Cézanne et Pissaro à l'improviste, un week end que j'étais de sortie à Paris, et j'ai buté sur une queue d'étonnants pachydermes : une queue, une queue (de lapin), des ladys en chapeau d'autruches, et même un drôle de dromadaire (un bossu à deux bosses qui faisait la queue - remarquez, je n'ai rien contre les bossus) .  

Bref, l'attente m'a fait rebroussé chemin. Comme je ne voudrais pas passer pour un mauvais chameau de retour chez moi, ni passer pour un âne à ne point avoir vu l'expo Cézanne, je vous pose une question : y êtes-vous allé, à cette expo ? Qu'y avez-vous de remarquable ? Que me conseillerez-vous comme horaire une prochaine fois ?        

(Publicité)
n°102
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-05-2006 à 15:22:57  profilanswer

Ben si tu veux pouvoir admirer l'inspiration mutuel de deux artistes, je te conseille d'aller la voir, sinon... Bof.  
Mais c'est vrai que c'est assez intéressant de constater par image que parfois Cézanne s'inspirait du style de Pissaro et l'abandonner, peu de temps après, pour une autre recherche picturale dont Pissaro s'inspirait à son tour pour l'abandonner, lui aussi. Et inversement. Cà donne, parfois, un aspect ludique à l'expo. Mais bon voilà, après ce n'est pas une réflexion super importante pour la recherche en art, à part si tu t'intéresse au 19ème.
Bon, après c'est à toi de voir, mais, car, en plus, je pense que tu auras toujours 1h d'attente pour rentrer.  
Voilà!

http://forum2.fluctuat.net/mesimages/1175/65.jpg

n°8897
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
Posté le 24-08-2008 à 16:30:58  profilanswer

ah non, tu fais fausse route là...

à plus tard. T'as pas école demain?

T'as numéroté tes factures?

---------------
think it away!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cézanne et Pissaro, âne et chameau ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques