forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d´un dessin?

n°1349
invite_plu​si
Invité
Posté le 14-03-2007 à 16:14:51  answer

(Publicité)
n°1379
richard h
Profil : Idole
Posté le 22-03-2007 à 21:44:11  profilanswer

on dit pas "besoin" d'un dessin,
on dit : "envie" d'un dessin (balavoine)

n°1382
invite_art​iste132
Invité
Posté le 23-03-2007 à 12:56:01  answer

on ne dit pas "envie d'un dessin"
on dit "envie d'un de tes seins" (playboy)

n°1481
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 29-03-2007 à 18:54:11  profilanswer

oh oui, gros besoin, hénaurme besoin d'un bon gros dessin plein de beauté, un truc qui m'émeuve, une inflexion à chaque regard, un truc auquel je puisse silencieusement demander pardon chaque fois que mon regard s'y pose...

---------------
think it away!
n°1484
richard h
Posté le 30-03-2007 à 20:02:11  profilanswer

hugo b tu pourrais te payer un avatar, c'est très chic et assez bien vu dans le coin; jstd le reccommande souvent, et tu peux même en changer souvent.
moi j'en change pas, je trouve pas mieux, je regrette qu'on voie pas je jacuzzi derrière, on ne fait que deviner les IMMMMMMMENSES margaritas dont les bords des verres ont été légèrement sucrés, juste comme j'aime... :sol:

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Besoin d´un dessin?

News Arts
Roven : le dessin contemporain a sa revue Roven : le dessin contemporain a sa revue
Dans le petit monde des revues d'art, trouver sa niche est une condition indispensable à la...
En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort
Grâce à la qualité des œuvres présentées et à un propos resserré, l'exposition...
Pourquoi montrer le dernier Renoir ? Pourquoi montrer le dernier Renoir ?
  Renoir est un immense peintre, ça ne fait aucun doute. Avec Monet, il participe, sur les...
Paris Photo, ça commence aujourd'hui Paris Photo, ça commence aujourd'hui
Et c'est jusqu'à dimanche. Pour sa 13e édition, le « Salon de la photographie XIXe,...
A la une L'art au pied du mur Être artiste en Palestine

Créer en état d'urgence, dénoncer le réel tout en gardant la tête froide, solliciter l'empathie du spectateur tout en restant fidèle à « l'acte...