et j'ai même pas peur (comme on en est aux brèves de comptoir) de dire que les personels des hopitaux sont des gens patients, attentifs, respectueux et assez bien pourvus d'humour : l'équipe (puisqu'uil en faut une) a été vraiment charmante et professionnelle et donc je peux seller de nouveau un de mes bourrins favoris :
hé, dites, m'sieu l'ministre, si l'éducation et la santé étaient des priorités pour notre société, dites, ça se saurait!
voilà, au reste, je salue le courage et la vibrionnante détermination qu'emploient tous ces beaux enfants à naître, c'est vraiment un effort qui rend amusant un 5000 mètres papillon, ces tous petits ont bien du courage, remarque, quand je vois le sourire de leurs mêres je les comprends, remarque, quand je pense à l'haleine du pêre...
non! j'ai encore raté le coche pour ce qui est de cesser de fumer!
alors voilà, la p'tite personne est à sa maison (comme on dit dans nos campagnes); aussi délicat que possible, j'ai tout doucement commencé par les variations Goldberg et je pense que ça n'a pas déplu. j'ai pas vu dans les pages musique si il y avait une playlist ou des préconisations pour oreilles neuves.
aaaaaah, les joies de l'informatique : 526 658 9657 photos ont été prises, et j'ai l'air malin moi, maintenant, à essayer de presser l'imprimante à accoucher (hé oui, c'est comme ça, une imprimante n'imprime plus, elle accouche, dixit gwen stefani) du fort brillant agfa faire-part.
bon, j'arrête.
faire des gosses, c'est très agréable.
les voir naître c'est très bien aussi,
les regarder croître c'est délicieux.
franchement?
je conseille.
et RE-CASCADE DE DOM PERIGNON!
---------------
think it away!