question musique, quand c'est les variations de goldberg, faut réduire, et ne parler que de gould. sinon, c'est ma main dans la.....
bon, j'espère que vous allez bien. J'ai pas eu le temps de venir ici ces derniers temps. parce qu'avec ce taf, il me reste peu de temps pour dessiner, faire l'amour et me biturer. Je me retrouve a lire dans le bus, manger en marchant, parler en dormant, dormir en réflechissant.
Ca se gère. le cran d'après, c'est quand va falloir se mettre a faire des gosses, vivre sous le même toit, acheter une télé, partir en weekend avec des amis, offrir des cadeaux a noel, enchainer les régimes protéinés, se taper la crise de la trentaine, de la quarantaine, de la cinquantaine (après je meurs, faut pas pousser), acheter un fusil, et un beau jour, tirer dans cet amas graisseux de vie grouillante.
Je vous passe les détails.
Sinon, l'art va bien?
Ah oui, Goldberg ok, mais j'ajouterai également Busdriver.
comme d'hab, je parle de oim mais c'est le truc que je connais le mieux.
Re ah oui, Léonard de Vinci était un sacré taré. Je le soupconne d'avoir été carrément maniaque. Heureusement qu'il était pas né au moyen age, on l'aurait fait cramer sur un bûché. Vous lui passerez le bonjour de ma part.