héhé vous croyiez que j'allais vous laisser comme ça?
désolée j'étais un peu occupée, hier je suis partie a 15h de chez moi j'ai pas eu le temps de passer et ce matin ba j'avais pleins de trucs a faire aussi hum hum!
Alors arrivée à Bercy a 17h30 juste le temps de voir qqs gens que je connaissais avant l'ouverture des portes à 18h30! Alors c'est parti pour la fouille on arrive à passer avec nos appareils photos machin truc ... petit détour par le stand marchandising pour acheter qqs souvenirs
et puis on va trouver notre place en gradin!
Il n'y a pas encore grand monde, la salle c'est assez impressionant, la fosse est immense et on la voit se remplir assez vite contrairement au gradin!
Je vois des amis a moi qui sont juste devant la scene dans les premiers rangs de la fosse ... la chance! (heureusement que j'y retourne en mars
)
Un peu avant 20h Bercy est pratiquement au complet, gradins complets et fosse pratiquement!
20h: Les lumières s'éteignent et la premiere partie commence avec un ami de Calo, Philippe Uminski! pas mal, pas mal ... mais a ce moment avec ma soeur on a eu très très peur parce que l'ambiance des gradins était complètement nulle ... personne n'applaudissait, on se serait cru au ciné enfin bref c'était affreux!
21h: Philippe laisse place à Calo ... magnifique décor ... il commence avec Mélodies en sous-sol (yahouuuuuu!) et la avec ma soeur pas possible de rester assises plus longtemps, on se leve saute partout, des autres filles nous ont suivi et tout au long du spectacle tous les gradins de notre côté étaient debout, super ambiance, un Calo déchainé, des zickos magnifiques!
Les chansons défilent, il nous interprete "Poupée de cre ,poupée de son" de france gall, ça a bien claqué!
Enfin bref tout était parfait, il y avait un bon échange avec le public, il nous faisait chanter (faux j'avoue mais bon
) bref c'était parfait!
Petit plantage de parole sur les electrochocs il me semble ... mais rien de très grave
Puis pour le rappel il nous fait Face a la mer et Passi arrive sur scène ... magnifique duo, ça a mis enore plus d'ambiance
Et une dernière pour la route ... Pomme C en acoustique avant de partir et nous laisser la tout seuls mais super heureux d'avoir pu assister à ce magnifique show!
bref Calo à Bercy ça déchire et je veux y retourner en juin ... mais mon popa veut po lol! ^^
Voila pi retour chez moi vers 2h du mat', je suis claquée, j'ai plus de voix, complètement sourde d'une oreille, et un mal de tete pas possible, mais je suis heureuse
une petite photo souvenir: Calo, ses Zickos et Passi

Message édité par juliecalo le 23-12-2007 à 15:45:18
---------------
Calogero c'est mon Jean-Louis Aubert à moi!
Bercy magnifique, le 12 mars aussi ... merci Calo
Ahh mon Lu'3 trop bien le 9 mars, merci les gars!