| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Art asiatique feng shui contemporain |
Mika_2007 Invité | Posté le 27-07-2007 à 14:11:07 ![]() Bonjour,
|
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Non je ne connais pas, mais ce n'est pas très grave...C'est assez...chiant. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 14:59:22 ![]() tu deviens dur...mdr |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 15:09:38 ![]() mdr
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 18:05:13 ![]() moi je revendique etre un pseudo artiste et amateur...
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 19:11:48 ![]() oui |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 19:38:47 ![]() oh la biere n'a jamais faqit de mal |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 20:40:07 ![]() un peu d'humour
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | mdr, ben il aura de la lecture pour le week end le mika! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Un post en même temps?
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Tiens, pourquoi Mika ne nous répond pas??? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 14:15:54 ![]() il doit etre occupé à chanter le tube de l'été |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 18:45:14 ![]() nan je le trouve tres bon
|
Mika_2007 Invité | Posté le 29-07-2007 à 02:22:28 ![]() "Au soleil, exposer ma peauuuuu au soleilleuuuuu......" ah merde, c'est pas le tube de l'été, c'est celui d'il y a quelques années de Jenifer dont je suis le fan n°1, je lui ai même jeté mon string sur scène à chacun de ses concerts!
|
Mika_2007 Invité | Posté le 29-07-2007 à 04:31:12 ![]() @bstrait, je conçois que pour toi prendre photo d'un tableau au dessus de son canapé soit une faute in-artistique mais je ne pense pas que l'art soit un espèce de concept abscon que l'on doive n'alimenter qu'avec de l'inédit ou du dérangeant, ce que font croire les actuels bouquins d'art. L'art existe depuis tout temps, il reflète la société dans laquelle l'artiste vit et aussi chaque homme. Chaque artiste apporte sa pierre à l'édifice quel que soit ce qu'il fait, de par sa manière toute personnelle de transcrire des choses, ses émotions, ses visions. Tu pourras demander à 10 artistes de te peindre un paysage de montagnes, aucun ne sera pareil (la maitrise n'est pas toujours la même et la vision n'est certainement jamais la même). Reconnaître qu'une peinture est belle est déjà mettre un pas dans l'univers de l'artiste, ce que tu as fait, après, pour des considérations péremptoires purement intellectuelles, tu t'empêches de le faire jusqu'au bout : le coup du canapé au dessus du salon et la théorie selon laquelle seuls certains artistes apporteraient quelque chose à l'art. Certains apportent du beau, éveillent des sentiments positifs (que j'apprécie), d'autres apportent de l'inédit, éveillent des sentiments négatifs (de la gêne, du dégoût, de l'effroi, etc... certains de ceux que vous appréciez). les tableaux de chenx n'ont pas de discours marketing aujourd'hui, je vous le concède, elle les présente de façon assez sommaire mais on s'en fout, je n'ai besoin de personne pour me dire si j'aime ou pas, personne n'a à justifier de la qualité d'une peinture, elle se voit. le reste, c'est du blabla. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Y'a trop à dire. Tu fais trop de raccourcis et d'erreurs grossières. |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Mettre au même niveau Rembrandt, Zao Wou ki et...Chenx, c'est ridicule. (Sache que j'adore Rembrandt et j'aime bien Zao)
|
Mika_2007 Invité | Posté le 29-07-2007 à 11:47:48 ![]() Ahhh tu es déjà là Marmitte!
|
Mika_2007 Invité | Posté le 29-07-2007 à 12:05:09 ![]() Stakaboo, |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | pffff, ces paysages s'appellent "paysages internationales, lieu du crime", trop positif wé.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 12:13:00 ![]() manzoni cherchait pas à nous toucher dans notre affect...c pas trop le but...
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Art | L'art contemporain est-il de droite ? |
| art contemporain africain | Découverte d'un site sur l'art contemporain |
| My Art Becomes Yours! | Street Art : photos, vidéos |
| L'ART EN THEME | Art en capital |
| Un ensemble Art Nouveau, la donation Rispal - Musée d'Orsay | Bienale d'art contemporain en Seine-saint-denis |
| Plus de sujets relatifs à : Art asiatique feng shui contemporain | |
Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain
<iframe width="525" height="295" src="http://www.youtube.com/embed/RuD0iUgJ-L8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><br>On...