| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arts et expos : une année 2006 |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Oyez, oyez !
|
(Publicité)
|
djyna Profil : Flu Staff | C'est clair qu'il y a eu plus de lieux marquants! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 19:47:25 ![]() Il manque |
djyna Profil : Flu Staff | Oui tu as raison c'est à Chaillot (en Mars)
|
(Publicité)
|
invite_Missast Invité | Posté le 22-12-2006 à 15:41:55 ![]() Ouf ! ça n'en est pas un autre... je suis pressé de voir ça remarquez.
|
kazaar Profil : Wannabe | Hum... Je suis pas beacoup sorti cette année. Enfin, j'ai rien vu de sensationnel. De façon générale, j'aime bien ce que fait le palais de Tokyo mais c'est jamais l'éclate.
|
(Publicité)
|
mambo_miam_miam You're welcomeProfil : Flu staff | Mon top : l'architecture du mémorial de la shoah à Berlin Message édité par mambo_miam_miam le 22-12-2006 à 19:03:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 19:34:50 ![]() en effet qu'est ce que c'était pas top cette expo de godard mais bon... moi ça me gène ces idées de classement, le principal est de voir des expos...mais est ce que de nouvelles personnes se sont ouverts à l'art? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vidéos sur FIAC 2006 et festival off SLICK | Musée des Arts Décoratifs, réouverture le 15 Septembre |
| vos expos du mois... | |
| Plus de sujets relatifs à : Arts et expos : une année 2006 | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...