forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : qu'est-ce qu'un artiste? |
|---|---|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Oui, bien sur, mais significative tout de même.
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 15:34:43 ![]() (ouai c'est moi qui l'aura le dernier mot) |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | d'accord avec toi Hazart, je radicalise mon propos, mais je suis ok pour dire que tout de même il y a quelques bons artistes et galeristes qui font leur boulot. |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | oui c'est pour que je parlais du profil de l'artiste juste avant en mettant une mention palais de tokyo. |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | bon ok, allez, t'as le dernier mot..
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 17:00:26 ![]() drole car iavait un filliou au palais de tokyo
|
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Oui mais Marmitte, relis moi bien (dsl je ne suis pas sec, je dis çà de manière amicale, hein? Message cité 1 fois Message édité par @bstr@it le 07-06-2007 à 18:51:54 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Je susi d'accord avec toi.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | "Diffames, diffames, il en restera toujours quelquechose" ?
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | "je pense simplement que l'activité artistique se situe en marge (as à côté) de l'économie"
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 22:08:44 ![]() magnifique!!!!!!!!
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message édité par CrimsonPermanent le 13-06-2007 à 01:58:39 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | je parle d'autres domaine que le culturel, et bien sûr à niveau d'études égales.
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Oui, ben même quelqu'un qui fait une école de commerce, un DEA ou DESS, il émarge autour de 2000 € nets à Paname... --------------- Stultorum numerus est infinitus |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | oui net
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 09-08-2007 à 16:14:02 ![]() un artiste c'est qu'elqu'un qui décide (de quelque chose)
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:23:15 ![]() un artiste c'est quelqu'un qui pense et qui fait mais des fois il détruit car il veut pas faire trop, c'est quelqu'un de libre |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | La signature bof
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | ne pas signer n'est-ce pas signer?
--------------- think it away! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 12:14:39 ![]() un artiste est honnete artistiquement
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Qu'est ce que t'en bois du Champagne en ce moment ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 14:45:18 ![]() il n' ya que ça qui passe |
beamrider Profil : Novice | Un artiste , c’est quelqu’un qui se considère ou que d’autre considèrent comme étant capable de produire une ou des œuvres d’art. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un jeune artiste découvert récement. | nom artiste expo mouvement des images (centre pompidou) |
| une artiste cherchant à se faire exposer | |
| Plus de sujets relatifs à : qu'est-ce qu'un artiste? | |
Le Bestiaire de lart contemporain
Les animaux, matériau star de l'art contemporain
On la remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network