forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Un jeune artiste découvert récement. |
invite__.Stakabo Invité | Ce forum doit servir aussi à faire partager nos découvertes.
|
Profil supprimé Profil : Novice | trouvé! je vais vite regarder, merci! |
Profil supprimé Profil : Novice | merci! je te l'échange contre : tremorin poupig sur google images. et on y revient. |
Profil supprimé Profil : Novice | merci! je te l'échange contre : tremorin poupig sur google images. et on y revient. |
invite__.Stakabo Invité | j'ai trouvé un Yves Tremorin est ce celui ci? |
mambo_miam_miam Profil : Flu staff | Les portraits de Regis Gonzalez sont saisissants. Je suis par contre moins fan de "tremorin poupig". |
invite__.Stakabo Invité | T'en penses quoi alors, même en 10 mots? |
richard h Profil : Idole | bon, je te livre un lien vers mon chouchou de la quinzaine, il 'agit d'un assez jeune photographe (libéré des arts décos l'été dernier). si tu veux jeter un coup d'oeil, on en reparle?
|
richard h Profil : Idole | voir aussi (parce qu'en plus le site est vraiment bien) :
|
invite__.Stakabo Invité | Pour Varini, j'ai l'impression qu'on a oublié GeorgesRousse...C'est très séduisant, trop pour moi |
richard h Profil : Idole | on ne voit jamais de rousse "en vrai", on ne voit que des photos, et pour cause, les peintures sont vraiment pas belles à regarder (héhéhé, j'en ai vu une....) |
invite__.Stakabo Invité | Sinon, tu arrives à trouver des forums interessant sur l'art? |
invite__.Stakabo Invité | tu te sens pas un peu seul sur ce forum |
invite__.Stakabo Invité | Tiens, je ne sais pas si tu connais:
|
invite__.Stakabo Invité | Non, c'est une blague de mauvais goût |
invite__.Stakabo Invité | Et bien...c'est vraiment mort ici, doit on faire un topic "flucuat est il mort?" |
invite_WoRm Invité | Exceptionnel ce Gonzalez, enfin un qui a des c..illes et qui n'est pas là pour amuser la galerie. |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) |
invite_stakabo Invité | Et tu en penses quoi de ce jeune?
|
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | nonononnon, rien à dire sur ce sujet tellement brùlant, juste une affaire d'orgueil qui ne concerne que moi (you may skip this post).
Message édité par hugo-b le 29-03-2007 à 18:45:59 --------------- http://www.myspace.com/388800941 In girum Imus Nocte et Consumimur Igni |
richard h Profil : Idole | pong!
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nom artiste expo mouvement des images (centre pompidou) | une artiste cherchant à se faire exposer |
| Plus de sujets relatifs à : Un jeune artiste découvert récement. | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network