| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pierre Ardouvin |
(Publicité)
|
itineraire-faux Profil : Wannabe |
Message cité 1 fois Message édité par itineraire-faux le 23-08-2008 à 15:28:01 |
ouimaisnon Profil : Padawan | Que pense fausseroute du travail de Pierre Ardouvin ?
|
itineraire-faux Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
ouimaisnon Profil : Padawan | J'ai bien peur qu'on ne sache jamais ce que pense fausseroute de Pierre Ardouvin |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
--------------- think it away! |
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | on n'y présenterait que de faux artistes? --------------- think it away! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | tu crois que ça vaut d'ouvrir un sujet?
(Publicité)
|
ouimaisnon Profil : Padawan | A grand prix, grands moyens. |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | aaaah, en plus, un container (65m3 je crois) rempli d'andouilles ça fait une sculpture comme on aimerait en voir plus souvent! --------------- think it away! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | En plus, c'est une oeuvre qui va évoluer dans le temps |
ouimaisnon Profil : Padawan | ^^ Message cité 1 fois Message édité par ouimaisnon le 28-08-2008 à 08:44:50 |
ouimaisnon Profil : Padawan |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ba tout est tout --------------- l humour est la politesse du désespoir |
ouimaisnon Profil : Padawan | et réciproquement. |
ouimaisnon Profil : Padawan | Dans ce cas, je vote pour …
|
ouimaisnon Profil : Padawan |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Il est vrai qu'à artiste millésimé, il faut de l'andouille également millésimée... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pierre Huyghe??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pierre Ardouvin | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...