| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : l'architecture aujourd'hui: mégalo, esthétique, fonctionnelle? |
lukoum Invité | Jean Nouvel reçoit le Pritzker. C'est le moment de se demander comment l'architecture d'aujourd'hui s'inscrit dans son environnement...? |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | ah bon
--------------- http://le-permanent.blog.lemonde.fr/ |
lukoum Invité | oui ou plutôt "l'occasion" , j'imagine bien qu'un esprit comme le vôtre n'a pas attendu ce jour pour se poser les bonnes questions... |
lukoum Invité | oui ou plutôt "l'occasion" , j'imagine bien qu'un esprit comme le vôtre n'a pas attendu ce jour pour se poser les bonnes questions... |
ouimaisnon Profil : Wannabe |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | De Portzamparc pas connu??
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
bertranno Invité | ben non comme ça c'est vrai que son nom me disait rien, qu'est ce que vous aimez de lui?
|
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Alors, on peut dire que si l'architecte n'est pas responsable de la construction de ce qu'il dessine, il est tout du moins coupable du résultat … en tout cas , à mes yeux. Je suis au courant que les architectes ne sont plus maitres d'œuvre … Message édité par ouimaisnon le 03-04-2008 à 18:45:18 |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | tain c'est le retour de la conne aussi
--------------- http://le-permanent.blog.lemonde.fr/ |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Plutôt du style
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ce qui est amusant c'est oh et puis rien
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | moi j'aimerais bien voir des bâtiments élastiques, dont le volume pourrait varier avec la fréquentation ou les usages; des habitations cylindriques aussi puisque finalement, j'ai vérifié, mon petit corps ne contient aucun angle droit.
--------------- http://www.myspace.com/388800941 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le paysage aujourd'hui | |
| Plus de sujets relatifs à : l'architecture aujourd'hui: mégalo, esthétique, fonctionnelle? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network