forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous de l'impact d'Andy Warhol sur notre société? |
invite_la pomme Invité | Posté le 12-03-2007 à 11:53:39 ![]()
|
(Publicité)
|
invite_hanna K Invité | Posté le 24-03-2007 à 16:52:13 ![]() je pense qu' aujourd'hui encore, il pose des problèmes de synthaxe. |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | hénaurme l'impact de warhol, hénaurme, il est le pêre secret de castaldi! --------------- think it away! |
richard h Profil : Idole | on peut répondre des trucs très grossiers? préciser les dimensions de l'impact? son dentelé, sa profondeur? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 12:42:17 ![]() j'en pense rien |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_la conne Invité | Posté le 06-04-2007 à 13:37:29 ![]() je fais ce que je peux pour ne pas trop en écrire, sinon personne ne va lire... Mais c'est pas évident la... |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 17:12:43 ![]() c'est peut être plus intéressant d'étudier baudelaire...que bourriaud
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 17:39:21 ![]() dacc |
richard h Profil : Idole | eh ben, on s'ennuie pas dans les pages expo...
|
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Warhol il fait peur tellement il est laid. | Notre histoire, Nivea: le cynisme au palais de tokyo |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de l'impact d'Andy Warhol sur notre société? | |
Le Bestiaire de lart contemporain
Les animaux, matériau star de l'art contemporain
On la remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network